Cold Winter Challenge 2017

Bonjour à tous!  Cette année j'ai eu envie de me lancer dans le célèbre Cold Winter Challenge instauré depuis 2012 par Margaud Li...


Bonjour à tous! 
Cette année j'ai eu envie de me lancer dans le célèbre Cold Winter Challenge instauré depuis 2012 par Margaud Liseuse (je vous mets sa chaîne et les liens utiles en bas de cet article). C'est en regardant des vidés de Booktubeuses qui se lancent dans ce challenge et en regardant ma PAL, que je me suis rendu-compte que j'avais pas mal de livres qui pouvaient rentrer dans le thème. Donc je me lance!

----------------------------------------------------------------

Les dates : du 1er décembre 2017 au 31 janvier 2018

Les menus :
  1. La magie de Noël : lire un livre où la fête de Noël est fortement représentée.
  2. Flocons Magiques : lire un livre fantasy, fantastique, etc... bref magique! 
  3. Marcher dans la neige : lire un livre de Nature Writing ou littérature de voyage qui se passe dans le froid.
  4. Stalactites ensanglantées : lire un polar, thriller, etc, qui se passe dans le froid.
----------------------------------------------------------------

Pour ma part j'ai choisi de remplir 3 catégories, je vous en parle en détail dans la vidéo!


----------------------------------------------------------------

LIENS UTILES :



Vous aimerez aussi

0 Commentaires

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!