Une journée dans mon assiette # 3

Troisième volet de vidéos, une journée dans mon assiette, mais cette fois pour une journée spéciale automne. Je tourne ces vidéos le we...



Troisième volet de vidéos, une journée dans mon assiette, mais cette fois pour une journée spéciale automne. Je tourne ces vidéos le week-end où j'ai plus de temps à consacrer à la cuisine, j'aimerais pouvoir cuisiner comme çà tout le temps mais ce n'est pas possible. Néanmoins j'espère que la vidéo vous plaira.

RECETTES :

_________________________________

La soupe de Potimarron

Un potimarron, 1 ou 2 échalotes, une cube bouillon

Couper le potimarron (avec sa peau) en dès, idem pour l'échalote.
Faîtes revenir l'échalote dans un peu d'huile d'olive, quand les échalotes sont translucides ajouter le potimarron.
Couvrir et laisser cuire 5 minutes.
Ajouter un bouillon cube et couvrir les légumes d'eau.
Laisser cuire.
Passer au mixeur quand les légumes sont bien tendres.
Bon appétit!

_________________________________


---------------------------
LIENS UTILES

---------------------------


Vous aimerez aussi

0 Commentaires

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!