Retour sur 3 mois de Penn Ar Box

 Depuis que j'habite en Bretagne, je n'ai de cesse de m'étonner que la diversité de la gastronomie bretonne,oui il n'...




 Depuis que j'habite en Bretagne, je n'ai de cesse de m'étonner que la diversité de la gastronomie bretonne,oui il n'y a pas que les crêpes et le cidre! Pour le coup, fan des box que je suis, je me suis dit qu'il devait bien exister une box bretonne, eh oui! j'ai trouvé le Graal avec la Penn Ar Box. En plus de proposer des produits bretons, il s'agit le plus souvent de la fabrication de petits producteurs ou de PME, de quoi parfois être surpris de trouver des épices à quelques kilomètres de chez soi! (véridique!). Je me suis dit qu'un petit retour sur mon abonnement de trois mois, pourrez-vous intéresser. Et avec les fêtes qui approche, cette box pourrait aussi être une idée de cadeau originale.
Pour illustrer mon avis, vous retrouverez dans cet article les unboxing vidéo des 3 box que j'ai reçues.

Mon abonnement à commencer avec la box de septembre, belle surprise, puisqu'elle offre à la fois de la boisson et de quoi grignoter. Mon produit coup de coeur est le caramel en préparation culinaire "Salidou"; que j'ai déjà adopté dans certains de mes desserts.


La seconde box est arrivée pile poil un mois après la première directement dans ma boîte aux lettres (pas besoin d'aller la chercher à peta ou chnoque!) , là encore c'est une belle surprise! Une soupe faîte avec les invendus de producteurs finistérien, de la confiture originale, des épices et mon produit coup de coeur des tagliatelles à l'encre de seiche! Je suis encore une fois surprise par la quantité et surtout par la qualité des produits!


Enfin la dernière box (déjà) arrive dans la boîte, c'est une box spéciale pour les 2 ans de création de la Penn Ar Box, pour le coup j'aurais peut-être aimé avoir un petit goodies spécial ou un bon de réduction particulier, mais c'est un détail. Elle est encore une fois assez conséquente, avec deux boissons dont une miniature de Chouchen, des petites galettes en formes de bonnet de marin, du pâté et des chips de sarrasin. De quoi bien fêter deux ans de création!


En trois mois, j'ai découvert des produits jusqu’alors inconnus au bataillon, des créations originales et des saveurs Terre et Mer. En somme de jolies découvertes! Je ne vais pas me réabonner de suite, mais je pense qu'il est fort probable que je retente l'expérience bientôt! En attendant je vous prépare une vidéo "une journée dans mon assiette - spéciale Penn Ar Box"! Kenavo!


---------------------
LIENS UTILES

Penn Ar Box


Vous aimerez aussi

0 Commentaires

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!