Natural Mojo, on en parle?

Si ce nom ne t'évoque rien alors c'est que tu n'as ni Twitter, ni Instagram, ni Snapchap, ni Youtube. Parce que l'on peu...


Si ce nom ne t'évoque rien alors c'est que tu n'as ni Twitter, ni Instagram, ni Snapchap, ni Youtube. Parce que l'on peut dire qu'en placement de produits je crois (qu'avec la marque de montre), celle-ci remporte la palme. Et comme je suis facilement influençable, j'ai voulu testé par moi-même ces célèbres boissons bienfaisantes et détox. Mon verdict dans cet article.

Tout d'abord j'ai acheté le pack sur le site internet avec un code promo (merci Safia!) mais malgré les 20% de réduction, le pack "Daily Green" a dû me revenir à 70€. Aïe, çà pique un peu pour des compléments alimentaires. Mais bon je me dis que si çà fonctionne et que c'est bon et naturel il faut y mettre le prix! J'ai reçu le pack assez rapidement, dedans il y avait :

Berry Boost  (153g) : Commencez la journée avec le Berry Boost. Il vous apporte de l’énergie et vous aide à rester concentré tout au long de la journée. Ce super-aliment possède une combinaison unique de nutriments dits « verts » (spiruline, épinards, etc.) et « myrtilles » (acai, Camu Camu, Goji, etc.).[Source : Natural mojo]

True Beauty (150g) : Dans la journée, faites une pause avec un verre de notre boisson True Beauty, avec ses super-aliments comme la grenade, la noix de coco et le bambou, elle accentue l’éclat de la peau, des cheveux et des ongles. [source : Natural Mojo]

Pure detox (200g) : Finissez votre journée avec un verre de Pure Detox. Il purifie votre corps et aide à la digestion. Ce super-aliment possède une combinaison unique de nutriments détoxifiants (psyllium, poudre d’artichauts, spiruline, etc.) pour un corps sain. [source : Natural Mojo]

J'ai d'abord été assez surprise par le peu de produits contenu dans les pots, 150 g çà me semble assez peu pour faire une cure de produits, mais en pratique c'est suffisant. Puis est venu le jour du premier test.

J'ai commencé par Berry Boost avant les fêtes de fin d'année, j'avais besoin d'un petit coup de boost (ha ha!), avec le froid, le boulot et les microbes qui traînent (ce qui ne m'a pas empêcher d'être malade!). A première vue, le produit est assez bizarre, il faut le mélanger à une base type yaourt ou à de l'eau, j'opte pour le yaourt avec les muesli du matin. Première cuillère, une horreur, le mélange à un goût de poudre de pois affreux et le goût de myrtille ressort trop peu. Le bol fut difficile à terminer. J'ai persisté les jours suivants et je me suis habituée, j'ai même beaucoup aimé sur la fin, comme quoi. Bon j'avoue que je n'avais pas envie de le laisser traîner dans le placard à ce prix là! Pour ce qui est des effets, nada, niet, que dalle, autant le goût est bon (un yaourt à la myrtille ferait l'affaire) autant côté effets, je n'ai vu aucunes différences, pas plus de niaque ou d'effet sur ma fatigue. C'est un additif au petit déjeuner tout au plus.



Après les fêtes (tu vois je teste dans la durée quand même), j'ai entamé Pure Detox. Sensé assainir mon corps après les excès de gras et de sucre des fêtes de noël et j'en avais besoin. La couleur et l'aspect sont plus que peu appétissants, un vert caca d'oie avec à boire et à manger dedans. Même en remuant bien j'avais toujours de la poudre en suspension, c'est pas agréable à boire. Côté goût, c'est spécial mais pas mauvais, je sens beaucoup la pomme et son acidité alors qu'il n'y en a pas! (hum hum bizarre!) en soi c'est pas mauvais, les goûts et les couleurs, chacun fait comme il veut. J'avoue que pour ce test, je n'ai pas été très régulière. Il aurait fallu faire une cure de 28 jours. Mais boire cette mixture tous les jours à force çà m’écœure. C'est une boisson rafraîchissante mais sans miracles.

Enfin entre les deux tests, j'ai essayé par intermittence, True Beauty, dans une période où j'ai les ongles fragiles et une perte de cheveux importante. Je ne sais pas si c'est réellement l'effet de la boisson ou le masque que j'utilise dans tous les cas, je perd moins mes cheveux et mes ongles se dédoublent moins. Des trois boissons c'est ma préférée. C'est rose bonbon (déjà plus appétissant que du violet ou du vert , selon moi) et l'odeur et le goût de grenade qui ressort sont un plus. Il y a toujours ce problème de poudre en suspension mais moins gênant que dans Pure Detox.



En somme, voilà une gamme de produits qui je dirais sentent un peu l'arnaque. J'estime qu'une cure de vitamines naturelles (type orange pressée le matin) et une bonne alimentation avec beaucoup de légumes pendant une période ferait l'affaire. Et que dépenser 70€ dans ces produits est une perte d'argent. Cet avis n'engage que moi. Mais je vais terminer Pure Detox et True Beauty en boisson quand j'en aurais envie et pas parce que mon corps en a besoin. On surfe sur le Greenwashing...


As-tu testé ces produits, qu'en penses-tu?


-----Liens Utiles -----







Vous aimerez aussi

5 Commentaires

  1. Coucou,
    Pour être honnête je ne suis pas tentée mais c'est décevant en tout cas alors merci pour ton retour !
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien j'avais envie de partager mon ressenti car il faut arrêter de croire tout ce que dit (certaines) youtubeuses.... bref ;

      Merci pour ton commentaire

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Salut, merci pour ces informations déjà. C'est toujours mieux d'avoir un vrai avis, parce qu'entre les youtubeuses ou les stars de la télé réalité c'est pas évident de savoir ce qui marche vraiment. Et sinon j'hésite un peu à tester le true beauty, tu dis que ça avait l'air de marcher. Tu me le conseillerais ?
    Merci de ta réponse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Désolée de ne te répondre que maintenant!Pour True Beauty je te dirais pourquoi pas, mais à mon avis mieux vaut essayer l'huile de ricin et de manger équilibré je pense que çà fonctionne mieux ;) Mais si tu veux il y a des promo sur showroom privé ou vente privée ^^

      Supprimer

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!