Une journée dans mon assiette # 2

  Dans ce deuxième volet, je te propose une recette un peu plus élaborée et tirée d'un roman (à toi de deviner lequel!) et une rece...

 


Dans ce deuxième volet, je te propose une recette un peu plus élaborée et tirée d'un roman (à toi de deviner lequel!) et une recette typiquement bretonne idéale pour les soirs où tu as la flemme de faire la cuisine.


________________________
Les recettes 

                                                                               
                                                                                                                  Les raviolis aux champignons

Ingrédients :
300g de farine
Une CaS d'huile d'olive
Une pincée de sel
3 oeufs

Une boîte de champignons (frais c'est toujours mieux, mais en boîte çà marche aussi)
Du persil
De l'ail
De la crème fraîche




                                            La galette de sarrasin complète

Ingrédients

Des galettes de sarrasin 
(Le sarrasin est naturellement sans gluten!)
Les ingrédients de votre choix 
(tout se marie avec la galette!)



Bon appétit!


________________
LIENS UTILES



Si tu tentes ces recettes, tague moi sur les réseaux sociaux , je serais heureuse d'aller voir!


Vous aimerez aussi

0 Commentaires

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!