Tous devant ARTE!

Non je vous rassure, je ne suis pas sponsorisée!^^ Mais voilà une nouvelle qui devrait réjouir les fans de livres de romance anglaise...



Non je vous rassure, je ne suis pas sponsorisée!^^ Mais voilà une nouvelle qui devrait réjouir les fans de livres de romance anglaise! Fan de Mister Darcy? De Jane Austen? La chaîne ARTE nous gâte!

Du 7 juin au 20 juillet, c'est les mini série anglaise adaptée des romans de Jane Austen, un documentaire sur la vie de la romancière et la série loufoque Lost in Austen qui débarque en France! Lorsque j'ai vu la nouvelle j'étais super contente, alors je ne peux que vous en faire profiter :)

Toutes les infos sur le site internet de ARTE Tv.

Je sais ce que je vais regarder le jeudi soir!^^

Vous aimerez aussi

3 Commentaires

  1. Moi aussi je vais regarder ou plutot l'enregistrer, j'avais vue les premiers épisode et j'avais énormément aimé ;)

    RépondreSupprimer
  2. C'est ce genre de trucs qui me ferait presque regretter de ne pas avoir la télé ! :P

    RépondreSupprimer
  3. Cool, merci. J'espère qu'elle est en Vo, j'adore l'accent british :)

    RépondreSupprimer

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!