Des modèles célèbres dans l'univers du livre!

PepeToth et SztellaTziotziosz  sont des mannequins hongrois qui font souvent la couverture de romans comme le montre ces images : ...



PepeToth et SztellaTziotziosz  sont des mannequins hongrois qui font souvent la couverture de romans comme le montre ces images :







Mais pourquoi je vous parle deux spécialement, et bien déjà parce que je les trouve superbes ensemble et en plus ils sont fiancés, mais surtout parce qu'ils sont devenus les emblèmes de la série "Lux"( Retrouver mon avis sur ce roman) de Jennifer L.Armentrout. Les mannequins et l'auteure sillonnent en ce moment les Etats-Unis pour la tournée promo de la série. 


 

Et d'après le Facebook de l'auteur ils sont en train de tourner un mini film sur la série " Lux", dont voici un aperçu en image!! J'ai super hâte de voir çà!



Vous aimerez aussi

13 Commentaires

  1. Tellement cool <3 Merci pour cet article inhabituel mais très sympa !

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont très beaux tous les deux ^^ La série Lux n'est pas encore sortie en français je crois... Dommage !
    Bises ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non pas de date en France ... et j'avoue c'est très dommage!

      Supprimer
  3. et bien, très intéressant. je ne fais pas vraiment attention aux models des couvertures et j'était loin de me douter qu'ils pouvaient avoir autant de succès !

    RépondreSupprimer
  4. c'est cool ça je connaissais pas merci :)

    RépondreSupprimer
  5. Je n'avais pas remarqué qu'ils étaient si souvent sur les couvertures ! Merci pour cet article très sympa :-)

    RépondreSupprimer
  6. Je les trouve trop mignons ! :) J'adore ton article en tout cas ! ^^

    RépondreSupprimer
  7. Joli article bla bla, dis-donc ^^

    RépondreSupprimer
  8. C'est drôle de voir des mannequins "couple" aussi bien réussir dans cet univers, décidément très fantastique ;)
    Même si je trouve que ça donne un côté un peu kitsch !!

    RépondreSupprimer
  9. Moi j'adore effectivement les couvertures qu'ils font =D

    RépondreSupprimer
  10. Ils sont vraiment beaux! Tu m'as fait découvrir quelque chose! :)

    RépondreSupprimer

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!