Mes dernières lectures # 6

Le nouveau rendez-vous est de retour! Et ce pour la première fois de l'année et en plus il s'agit de l'update lecture suite ...


Le nouveau rendez-vous est de retour! Et ce pour la première fois de l'année et en plus il s'agit de l'update lecture suite à ma participation au cold winter challenge!

Ce rendez-vous consistera en la présentation de mes dernières lectures. Je ne fais plus partie de certains partenariats avec les maisons d'éditions mais j'ai tout de même envie de vous parler des livres que je lis, ce ne sera plus forcément du young-adult (je préfère vous prévenir tout de suite!). J'espère que ce nouveau format vous conviendra tout de même, et cela ne va pas empêcher que pour certains livres que je juge opportuns, ils aient en plus une chronique écrite (les veinards!). 
C'est parti!

-----------------------------------












-----------------------------------
Cet article contient des liens affiliés (en cliquant sur les titres des livres)
Je vous remercie pour votre soutien!



Vous aimerez aussi

0 Commentaires

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!