Les cosmétiques à la pomme!

Il y a quelques temps j'ai fais un tour sur mon site de parapharmacie préféré (EasyParapharmacie) et j'ai découvert une nouvel...


Il y a quelques temps j'ai fais un tour sur mon site de parapharmacie préféré (EasyParapharmacie) et j'ai découvert une nouvelle marque, Akane. Le packaging m'a tout de suite semblé mignon (dans une petit trousse de voyage) et des cosmétiques à la pomme, c'est plutôt original. Du coup afin de découvrir cette marque, j'ai acheté le trio de masques. Comme je dit, on a jamais assez de masques et quand c'est bio c'est encore mieux!

Le petit plus, un petit pinceau qui permet d'étaler le produit sans s'en mettre partout et surtout en en mettant juste ce qu'il faut, donc moins de gaspillage!


Dans ce petit trio, trois pépites à l'odeur délicieuse!

  • Le masque noir lacté:
Il purifie, désincruste et matifie, il est idéal pour les peaux grasses à mixtes en utilisation sur la zone T, c'est assez fun d'avoir le visage tout noir. Les petits grains permettent aussi d'exfolier mais tout en douceur.

  • Le masque rose granité:
Il exfolie et révèle l'éclat du teint, c'est celui que j'aime le moins, il chauffe un peu trop ma peau à l'utilisation. Même si je dois avouer qu'il a du coup un effet bonne mine!

  • Le masque blanc soufflé:
Il hydrate, apaise et diminue les rougeurs. Mon chouchou parmi les trois. Il est tout doux et laisse ma peu bine hydraté et délicieusement parfumée.

C'est l'avantage de ces trois masques, ils sentent divinement bons la pomme! Pour ma part je les utilise en combinaison, trois ou deux à la fois. Souvent en combo masque noir sur la zone T et masque blanc sur les joues. Le masque rose le plus souvent quand je suis fatiguée. C'est une technique venant d'Asie, permettant de cibler le produit sur les endroits de la peau qui ont besoin de douceur, de matité ou d'hydratation.

Ayant adopté ces trois petits là, il n'est pas impossible que tu entendes encore parler de cette marque une autre fois! 




Tu connaissais cette marque?


------------------------
Liens utiles:

Easyparapharmacie
Akane


Vous aimerez aussi

0 Commentaires

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!