BD
Saga
12.6.15
Urban Comics
15€
168 pages
Résumé:
Un univers sans limite, peuplé de tous les possibles. Une planète, Clivage, perdue dans la lumière froide d’une galaxie mourante. Sur ce monde en guerre, la vie vient d’éclore. Deux amants que tout oppose, Alana et Marko, donnent naissance à Hazel, un symbole d’espoir pour leurs peuples respectifs. L’espoir, une idée fragile qui devra s’extraire du chaos de Clivage pour grandir, s’épanouir et conquérir l’immensité du cosmos.
Mon avis:
Très science-fiction
Disons que ce n'est pas mon style de prédilection, mais Justine m'en avait vanté les mérites, j'ai sauté le pas. Les dessins sont très sympas.
Les dessins sont très sympas et les personnages atypiques ainsi que l'univers. D'ailleurs l'univers est plutôt complexe. Du genre à devoir relire le tome 1 avant d'attaquer le tome 2!
Je ne sais pas si j'aurais l'occasion de lire la suite,si j'ai aimé ce premier opus je ne suis pas non plus dans une attente insoutenable pour lire la suite.
Le +
L'univers
Le -
Bien sombre
----------------------------------------------------------
EXTRAIT
0 Commentaires
Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!