Saga

Urban Comics 15€ 168 pages Résumé: Un univers sans limite, peuplé de tous les possibles. Une planète, Clivage, perdue dans ...

Urban Comics
15€
168 pages


Résumé:

Un univers sans limite, peuplé de tous les possibles. Une planète, Clivage, perdue dans la lumière froide d’une galaxie mourante. Sur ce monde en guerre, la vie vient d’éclore. Deux amants que tout oppose, Alana et Marko, donnent naissance à Hazel, un symbole d’espoir pour leurs peuples respectifs. L’espoir, une idée fragile qui devra s’extraire du chaos de Clivage pour grandir, s’épanouir et conquérir l’immensité du cosmos.

Mon avis:
Très science-fiction

Disons que ce n'est pas mon style de prédilection, mais Justine m'en avait vanté les mérites, j'ai sauté le pas. Les dessins sont très sympas.

Les dessins sont très sympas et les personnages atypiques ainsi que l'univers. D'ailleurs l'univers est plutôt complexe. Du genre à devoir relire le tome 1 avant d'attaquer le tome 2! 

Je ne sais pas si j'aurais l'occasion de lire la suite,si j'ai aimé ce premier opus je ne suis pas non plus dans une attente insoutenable pour lire la suite.

Le +

L'univers

Le -

Bien sombre

----------------------------------------------------------
EXTRAIT



Vous aimerez aussi

0 Commentaires

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!