Les sorties 2015 que je veux!!! (absolument)

Bon, d'accord dans ma dernière vidéo j'abordais mes bonnes résolutions, dont celle de moins acheter...hum hum. Mais il faut d...



Bon, d'accord dans ma dernière vidéo j'abordais mes bonnes résolutions, dont celle de moins acheter...hum hum. Mais il faut dire aussi (pour ma défense?) que 2015 prévoit de superbes sorties! La preuve en image, les romans version française ou originale que je veux absolument lire cette année ou du moins acheter et avoir dans ma PAL...



Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  1. Hahah je viens de faire un article du même genre, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'on en attend beaucoup en commun :p
    Super vidéo encore une fois !
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  2. "Toutes ces choses qui nous échappent" ; je suis d'accord avec toi, la couverture est magnifique. Je vais me renseigner concernant ce roman et je vais guetter sa sortie :D

    RépondreSupprimer

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!