Beautiful disaster

J'ai lu  13€ 443 pages Résumé: Travis Maddox est sexy, bâti comme un dieu et couvert de tatouages. Il participe à des c...

J'ai lu 
13€
443 pages


Résumé:

Travis Maddox est sexy, bâti comme un dieu et couvert de tatouages. Il participe à des combats clandestins la nuit, et drague tout ce qui bouge le reste du temps. Exactement le genre de mec qu'Abby doit éviter si elle veut reprendre sa vie en main. Mais Travis insiste et lui propose un pari. Si elle gagne, il renonce au sexe pendant un mois. Si elle perd, elle s'installe chez lui pour la même durée. Ce que Travis ignore, c'est qu'il a affaire à bien plus joueur que lui. Une fois toutes les cartes abattues, seront-ils vraiment prêts à suivre les règles établies ?

Mon avis:
Ce roman c'est les montagnes russes!

Comment passer à côté du livre qui déchaîne les passions sur la toile aussi bien en France qu'à l'étranger, impossible! Je me suis donc moi aussi plongée dans l'histoire d'Abby et Travis.

J'ai un problème avec ce livre, je n'ai pas aimé l'excès de tout qui s'en dégage, le comportement de Travis que je n'ai pas toujours compris, les situations qui changent d'une page à l'autre. Mais je n'ai pas pu lâcher ce livre avant la fin, comme hypnotisée il fallait que je connaisse le dénouement de cette histoire, que je qualifierais d'un peu violente (quand même)! 

Je dirais qu'il y a deux parties à l'histoire, le première est plutôt sympa car j'aime quand deux personnages se cherchent, se titillent et s’agacent, çà met toujours un peu de piment dans la relation. Abby m'a bien plu, elle ne se laisse pas faire et essaye de se protéger. J'ai eu plus de mal avec Travis, je ne suis pas fan des tatouages et il est trop violent pour moi (il m'a rappelé H dans 3 mètres au dessus du ciel), mais bon il a son petit côté charmeur et joueur.

Là où çà se corse et que j'ai plus d'une fois levé les yeux au ciel ou fait la grimace c'est quand leur histoire commence à devenir sérieuse. Je n'ai alors plus du tout apprécié Travis, il devient ultra protecteur (ou jaloux), possessif et Abby devient sa propriété (le tatouage de fin m'a achevé, elle pensait oublier qui elle était?). Abby remet les idées en place à Travis puis elle se laisse faire, elle n'est pas en accord avec elle-même alors qu'elle le reproche aux autres. Plusieurs fois je n'ai pas compris leur relation, à une page ils s'embrassent à l'autre Abby le plaque, Euh? Bon sang il faudrait savoir. Leur situation est compliquée, ambiguë et m'a parfois saoulé car ils répètent souvent le même schéma, leur relation est trop violente, trop rapide, trop je t'aime, je t'aime plus et trop expansive de plus pour des étudiants ils roulent sur l'or et ne lésinent pas pour le dépenser (crédible?).

Mais je suis devenue accro à cette romance, j'ai lu le livre en peu de temps et malgré tout les défauts que j'ai pu citer plus haut, j'ai apprécié ma lecture. Mon côté femme fragile a aimé le côté protecteur (parfois extrême) et prêt à tout de Travis rien que pour les yeux de la femme qu'il aime. Peut-être qu'en lisant Walking Disaster j'arriverais à mieux cerner le personnage. Un new adult bien sympa, je comprends l'enthousiasme général mais je préfère les personnages plus calmes et posés.

Le +

Addictif ( beaucoup de dialogues ce qui rend l'action spontanée)

Le -

Trop dans les extrêmes

Extrait

" Qu'est-ce que tu veux exactement, Travis? Il ne faut pas que je me mette en colère à cause de toi, mais il faut que je te prête attention. Tu dis à America que tu ne veux pas sortir avec moi, mais m'entendre affirmer la même chose à ton sujet te met dans un tel état que tu sort te bourrer la gueule de façon ridicule. Tout cela n'a aucuns sens"


Vous aimerez aussi

2 Commentaires

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!