Bookshelf tour épisode 6

Place à mes romans VO, il y en a un petit peu...  J'ai du commencer à lire en anglais il y a deux ans ou deux ans et demi à peu près ...

Place à mes romans VO, il y en a un petit peu... 
J'ai du commencer à lire en anglais il y a deux ans ou deux ans et demi à peu près grâce à Fleur de Secret forbidden world. Elle lit principalement en VO et je voyais de plus en plus de gens sur la blogo parler de romans VO. Du coup je me suis lancée, les premières expériences ont été laborieuses mais à force de persévérance j'ai réussi à m'y faire et maintenant j'avoue que j'apprécie particulièrement la lecture dans la langue originale.
 Et il y a plusieurs avantages : Les livres sont moins chers, vous pouvez les lire avec les lecteurs français (les livres VO sortent avant la VF), vous vous faîtes des ami(e)s addict à la VO et vous améliorez votre anglais. Je vous laisse un article écrit par Ceres du blog Mirrocle world qui explique tout sur la VO, si l'aventure vous tente ;-) ==> ICI


Vous aimerez aussi

0 Commentaires

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!