IMM N°11

In my mailbox, d'après une idée originale de   The Story Siren , retrouvez tout les liens des participantes et participants sur  le bl...

[In my mailbox N°13]

In my mailbox, d'après une idée originale de The Story Siren, retrouvez tout les liens des participantes et participants sur le blog de Lilie

Alors qu'ai-je reçu cette semaine?


Devil's Kiss en partenariat avec les éditions Pocket, que je remercie chaleureusement, j'ai vraiment hâte de découvrir ce roman!

Et la semaine dernière j'ai oublié de vous dire que Mélisande m'avais envoyé un superbe MP de nuit tatouée (comme on me l'a prêté^^). Merci!!

Et vous qu'avez-vous reçu cette semaine?

PS: Il n'y aura pas de IMM la semaine pour cause de salon du livre jeunesse. Mais je pense que le IMM suivant sera en vidéo car je pense faire de nombreux achats...XD

Vous aimerez aussi

15 Commentaires

  1. Il me tente bien celui la, bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  2. de rien pour le MP :)

    j'aimerai avoir ton avis sur devil's kiss

    RépondreSupprimer
  3. Devil's Kiss me tente bien ^^Bonnes lectures et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Devil's Kiss me tente beaucoup !

    RépondreSupprimer
  5. pour l'avis ça peut attendre évidemment :) c'est pas pressé de toute façon j'ai déjà de quoi lire donc bon, c'est juste pour me tenir au courant :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonne lecture Noémie ;) Et belle semaine !

    RépondreSupprimer
  7. Great books. Never heard of the Devil's Kiss. I love looking at new blogs. New follower as well. Come visit me.

    Grace
    Livre De Amour-Books of Love Blog

    RépondreSupprimer
  8. Devil's Kiss a l'air supeeer! :) Bonne semaine! Et ne fais pas trop de folies au Salon :P haha ça va être dur!

    RépondreSupprimer
  9. @ingrid : oulala oui mais je tâchais d'être raisonnable , on y va à deux on se limitera à deux^^

    RépondreSupprimer
  10. Oh ! J'espère que tu l'aimeras ! Et que le salon sera bien ! :)

    RépondreSupprimer
  11. moi aussi je vais au salon du livre ce week end!!
    devil's kiss me tente beaucoup!

    RépondreSupprimer
  12. @Margauxxxx : Bon salon à toi aussi alors :)
    @bokks_in-bag : merci ^^

    RépondreSupprimer

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!