Suggestions de livres pour les vacances

Eh oui, bien que l'on est encore du mal à y croire, les vacances sont bien là! C'est en général la période où nous lisons l...




Eh oui, bien que l'on est encore du mal à y croire, les vacances sont bien là! C'est en général la période où nous lisons le plus alors je vous ai fait une compilation des livres à lire pendant l'été. J'espère que çà vous donnera des idées et pourquoi pas de belles découvertes ;-)!

Bonnes vacances aux chanceux et bon courage aux travailleurs, le blog restera actif tout l'été puisque je n'ai pas de vacances, un mal pour un bien comme on dit!^^



Vous aimerez aussi

3 Commentaires

  1. Ça fait une belle liste pour cet été.
    J'avoue que Wonder me fait de l'oeil depuis que tu as commencé à en parler alors peut-être que je me l'achèterais pour mon anniversaire ^^'

    Pas de vacances du tout ? Ouch :/ Je te souhaite bien du courage alors :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton idée d'article, ça donne des idées de lecture, histoire d'agrandir nos PAL au besoin :P

    RépondreSupprimer
  3. Le clan des Otori ... ♥ J'ai jamais lu la suite :/
    RAH Wonder je l'ai toujours pas lu ! Va falloir rattraper cette erreur !!!
    Merci pour cette vidéo, toujours aussi sympa ^_^
    Bisous, bon été malgré le boulot !

    RépondreSupprimer

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!