La fille du déménageur

Black Moon nouvelles 5,90€ 64 pages Résumé: Extraites du recueil Nouvelles Contemporaines, découvrez l’histoire d’un démé...

Black Moon nouvelles
5,90€
64 pages



Résumé:

Extraites du recueil Nouvelles Contemporaines, découvrez l’histoire d’un déménageur qui a deux semaines pour redonner le goût à la vie à sa fille suicidaire. Il faudra pour cela qu’il redécouvre ce qui compte dans sa propre vie. Découvrez aussi l’histoire d’un vieux monsieur, propriétaire d’un manège pour enfants dans une banlieue oubliée, qui reçoit un soir de pluie une visite improbable.

Mon avis:

Réédition cette nouvelle me plaît toujours autant!

C'est le genre de nouvelle qui vous redonne le sourire, qui est pleine d'espoir. Sur la relation parent/ enfant, tout simplement sublime. L'écriture de Caroline Vermalle est vraiment très plaisante, elle fait passer son message de manière subtile et rend le récit très vivant, même si celui-ci est court (eh oui c'est l'avantage / inconvénient des nouvelles). Je ne peux que vous conseillez de découvrir cette auteure et ses nouvelles.

Je remercie Cécile et Black Moon pour cette lecture!


Vous aimerez aussi

3 Commentaires

  1. elle ne m’intéressait pas trop cette nouvelle, mais là pour le coup ça à l'air super bien !

    RépondreSupprimer
  2. Mmm... Ca me tente bien! Surtout avec un prix si alléchant...! =D

    RépondreSupprimer
  3. Ca a vraiment l'air pas mal ! :)

    RépondreSupprimer

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!