PALM N°21

Qu'est-ce que la PALM ? La PAL du Mois consiste à écrire article sur nos blogs avec une photo de notre Pile À Lire, accompagnée de...



Qu'est-ce que la PALM ?

La PAL du Mois consiste à écrire article sur nos blogs avec une photo de notre Pile À Lire, accompagnée de quelques pensées sur les livres que vous possédez, sur ce que vous avez à dire des nouveautés, sur les livres que vous mourrez d'envie de lire... et ceci, tous les 15 du mois. D'après une idée originale de The story siren et une idée reprise par secret forbidden world d'ailleurs pour visualiser les autres participants c'est sur son blog qu'il faut se rendre ;)



Ce que j'ai lu le mois dernier:


Icons (VO) : 2,5/5
Du bonheur à l'envers : 3/5
La 5ème vague : 5/5 coup de coeur!
Seducing Cinderella : 2/5
Le garçon d'en face : 4/5
Un sentiment plus fort que la peur (audiobook) : 3,75/5

Ce que je compte lire ce mois-ci:


Un classique, un recueil de nouvelles, un contemporain, une romance qui donne envie de prendre des vacances (au soleil!!)

Mes achats prévus:

Aucuns

Vous aimerez aussi

6 Commentaires

  1. oh une vie... mais pourquoi t'infliger ça ? (traumatisée par Maupassant, je l'ai lu en seconde, 15 ans celui là, depuis j'ai jamais relu de Maupassant ^^)

    j'espère que ça te plaira plus qu'à moi en tout cas (peut etre pour ça que les romans réalistes, que les "romances" pures, etc. ne me plaisent pas...)

    Curelles me fait bien envie, j'espère le recevoir... et une île m'intrigue beaucoup

    bonne lecture en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL je verrais bien pour une vie... Mais c'est un auteur normand alors je m'y met doucement!^^

      Supprimer
  2. J'espère que Cruelles va te plaire ! :D Bonnes lectures pour ce nouveau mois !! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, a vrai dire je ne l'ai pas encore reçu mais ça ne devrait pas tarder!^^

      Supprimer
  3. Une vie, ça se lit pas trop mal, je me souviens de m'être enfilé Une vie et Bel ami au lycée ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi bel-ami qui me tente bien! en général les lectures de lycée me plaisaient bien donc ça devrait le faire!^^

      Supprimer

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!