Quand les livres vont prendre le soleil de Créte

Hello tout le monde; Un petit message pour vous prévenir que le blog ne sera pas mis à jour pendant une semaine, voir un tout pet...



Hello tout le monde;

Un petit message pour vous prévenir que le blog ne sera pas mis à jour pendant une semaine, voir un tout petit peu plus. Je pars prendre des vacances (bien méritées...) sous le soleil crétois. Mais bien sûr , je ne pars pas seule! Déjà entre copines et ensuite quelques romans vont m'accompagner, les petits chanceux!lol 

J'emportes notamment ,"Ne jamais dire jamais" le tome 2 de la série The lying game, que j'ai commencé mais que je n'aurais pas fini avant de partir,"le temps des héros" aussi (L'histoire se passe en Grèce, je serais totalement dans l'ambiance) et un milady "Minuit" tome 1 toujours facile à glisser dans la valise!^^
Donc je ne pars pas sans livres^^.

Dans tout les cas je vous retrouve dans une bonne quinzaine de  jours pour la vidéo IMM N°43 et je pense qu'elle sera plus que chargée! A très vite.

Et n'oubliez pas de lire! ;-)

Bisous

Noémie

Vous aimerez aussi

6 Commentaires

  1. J'ai hâte de lire ton avis sur "The Lying Game" et sur "Le temps des héros", ce dernier me faisant de l'oeil depuis sa sortie, mais j'hésite encore...
    Bonnes vacances en tout cas ! Profite à fond ^^

    RépondreSupprimer
  2. Génial bonne lecture bonnes vacances :D

    RépondreSupprimer

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!