Princesse Kilala - Volume 1

Pika 7,05€ 104 pages Résumé: Kilala adore les histoires de princesses Disney.  Un jour, elle rencontre un jeune garçon,...

Pika
7,05€
104 pages



Résumé:

Kilala adore les histoires de princesses Disney. 
Un jour, elle rencontre un jeune garçon, Rei, qui possède une couronne magique. Son destin va alors changer. Guidés par cette couronne, ils se retrouvent dans un autre monde... qui n'est autre que celui de Blanche-Neige !

Mon avis:

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas lu de manga! Celui-ci est Kawai!

Quand on mélange dessins mangas et Disney, cela donne princesse Kilala, un mélange étonnant et détonnant! Et j'applaudis!

Kilala est une jeune fille pleine d'entrain et qui adore les dessins animés et plus particulièrement les princesses Disney. Un jour, elle retrouve un jeune homme évanoui dans son jardin. Il s'agit de Rei qui est à la recherche de la 7ème princesse qui saura sauver son royaume.

Ce premier tome nous emporte dans le monde de Blanche-neige et chaque tome sera égale à une princesse Disney. Une quête rocambolesque mais pas cul-cul la praline, Kilala est sous ces airs de gentille fille, tenace et déterminée! 

Les dessins sont comme je les aime, ronds , tendres et expressifs et Rei est plutôt pas mal!^^ Tippy (petite souris) est trop chou. Bref je suis totalement retournée en enfance avec ce manga. Si vous aimez les mangas ET Disney, alors vous adorerez princesse Kilala!

Merci à Eurekey pour cette mignonne découverte!


Vous aimerez aussi

0 Commentaires

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!