Jennifer L.Armentrout arrive en France!

Vous ne pouvez pas ne pas la connaître si vous suivez ce blog!^^ Jennifer L.Armentrout est l'auteur de Half-blood, Obsidian, Onyx... Un...

Vous ne pouvez pas ne pas la connaître si vous suivez ce blog!^^ Jennifer L.Armentrout est l'auteur de Half-blood, Obsidian, Onyx... Une auteur américaine, qui j'avais peur resterait VO. Mais que nenni! Les maisons d'édition françaises ont entendu l'apel des fans! Bragelonne/Milady et J'ai lu publieront cette auteur l'année prochaine!

Milady:


Parus en 2013 

Publié sous le pseudonyme: J.Lynn
Série : les Frères Gamble


Résumé du tome 1 

Et si le hasard faisait bien les choses ? J'ai toujours été folle amoureuse de Chase, le meilleur ami de mon frère. Lui et moi, on formerait un duo d'enfer s'il ne jouait pas les "serial-lovers" et si on ne passait pas notre temps à s'engueuler pour un oui ou pour un non. C'est officiel, mon frère se marie. Pour de vrai. Manque de bol, il a choisi Chase pour témoin. Cerise sur la pièce montée : je vais devoir partager avec lui une suite nuptiale d'un goût douteux pendant les noces. L'angoisse. S'obstinera-t-il à me considérer comme une gamine ? Craint-il la réaction de mon frère au point de se dégonfler ? Au programme : duel à mort ou réconciliation la couette...

J'ai Lu:


 

A paraître fin 2014/début 2015
Série Lux: Obsidian, Onyx,Opal...

Résumé du tome 1 [traduction perso]:

Repartir à zéro çà craint. Quand nous avons déménagé en West Virginie juste avant ma denrière année, j'étais à peu près résignée, pas d'accès internet et tout un tas de choses ennuyeuses...Jusqu'à ce que je rencontre mon sexy voisin, Avec son imposante carrure et ses lumineux yeux verts. Les choses semblaient s'arrangeaient jusqu'à ce qu'il ouvre la bouche. Daemon est exaspérant, arrogant, indigne. On ne s'entend pas. Pas du tout. Mais quand un étranger m'attaque et que Daemon le congèle presque rien qu'avec ses mains, il y a quelque chose... d'innatendu qui se produit. L'alien, sexy qui est mon voisin m'a marqué, oui vous m'avez bien entendu, alien. Il s'avère que Daemon et sa sœur ont une flopée d'ennemis qui veulent voler leur pouvoirs et le toucher de Daemon m'illumine littéralement comme un éclairage de Vegas. La seule manière d'être en sécurité et de rester proche de Daemon jusqu'à ce que la lumière s'estompe, si on ne le tue pas d'abord...


Paru le 19 février 2014 chez J'ai lu


Pas encore d'acquisitions pour la série "the covenant", mais maintenant que le processus Jennifer est lancé, je suis sûre que ça ne saurait tarder!^^

Autant dire que vous n'avez pas fini d'entendre parler de cette auteur!


Vous aimerez aussi

6 Commentaires

  1. Ah cette série là aussi devrait arriver chez nous, bonne nouvelle très bonne même parce qu'avec toutes celles qui en parle elle me fait méchamment de l'oeil :D

    RépondreSupprimer
  2. Ma Wish-List te déteste, mon porte-monnaie aussi. Par contre moi je serai moins vilaine :) Merci pour l'info, j'avoue que j'étais passée aux travers des mailles du filet et que je n'avais jamais entendu parlé de cette auteure. J'avoue que je ne suis pas très à jour, ayant un peu délaissé les blog de lecture.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis bien tenté par Obsidian :)

    RépondreSupprimer
  4. Half-blood sera-t-il aussi adapté en français ?? :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est cool pour la série 'Obsidian' mais pour Half-Blood faut pas trop rêver je pense...personnellement je serai hyper déçue si une maison d'édition française l'achetait vu que c'est un gros plagiat de Vampire Academy...

    RépondreSupprimer

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!