PALM N°8

Qu'est-ce que la PALM ? La PAL du Mois consiste à écrire article sur nos blogs avec une photo de notre Pile À Lire, accompagnée de quel...

Qu'est-ce que la PALM ?

La PAL du Mois consiste à écrire article sur nos blogs avec une photo de notre Pile À Lire, accompagnée de quelques pensées sur les livres que vous possédez, sur ce que vous
avez à dire des nouveautés, sur les livres que vous mourrez d'envie de lire... et ceci, tous les 15 du mois. 


D'après une idée originale de The siren story et une idée reprise par secret forbidden world d'ailleurs pour visualiser les autres participants c'est sur son blog qu'il faut se rendre ;)

Qu'est-ce que je compte lire ce mois-ci?


En image :



Livres lus depuis la dernière PALM:

Etant donné que j'ai loupé le rendez-vous précédent il y en a un paquet...

Les écriveurs : 5/5
Aurora (VO) : 3/5
Les larmes du démon : 3,5/5
Little Brother : 3,5/5
Belle de glace : 5/5
Hunger games guide du film : 4,5/5
La fille de braises et de ronces : 4/5
Les effacés: 4/5
Obsidian (VO) : 5/5
Serum épisode 1 : 4,5/5
Les elfes de fer tome 2 : 3/5
Starters : 4/5
Gregor, la prophétie du gris: 4/5

Côté achat, j'ai déjà une PAL conséquente... Mais Insoumise ( Promise tome 2) et le dernier Marc Levy sont au programme!^^


Vous aimerez aussi

8 Commentaires

  1. moi je ne marque jamais ce que je vais lire parce que j'en sais rien à l'avance lol et comme je mets mes SP en haut de la pile, bah je note que ceux là :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a pas mal de SP, serum gants rouges et quand même un petit plaisir perso avec de la VO!^^

      Supprimer
  2. De Sophie Jomain je vais lire Les étoiles de Noss Head. :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est tout fin, tout fin, Nouvelles contemporaines, ça fait bizarre au milieu des autres !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il fait vraiment riquiqui!^^ Mais il est grand pour son contenu!

      Supprimer
  4. Je devrais m'y mettre à la PALM, mais je vais commencer pas m'y habituer avant, je ne participe à aucune idée originale en ce moment... Comment as tu commencé à participer à ça ? Doit-on juste commencer en mettant l'idée sur notre blog ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou!
      et tout d'abord merci de passer sur mon blog :)
      Pour ce qui est de la PALM c'est secret forbidden world qui a lancé l'idée il te suffit juste de faire un article avec une vidéo ou du texte sur ce que tu compte lire ce mois-ci, ce que tu as lu dpeuis la dernière palm et ce que tu prévoit d'acheter :)

      Supprimer

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!