IMM N°18

In my mailbox, d'après une idée originale de   The Story Siren    retrouvez tout les liens des participantes et participants français s...


In my mailbox, d'après une idée originale de The Story Siren  retrouvez tout les liens des participantes et participants français sur le blog de Lilie

Alors qu'ai-je reçu cette semaine?



1Q84 acheté en occasion, cela faisait un moment que je voulais le lire! Et découvrir cet auteur.
Insatiable tome 2 , en SP avec Hachette, reçu jeudi et terminé hier, chronique tout de suite.^^


Une jolie bague


Et vous qu'avez-vous reçu cette semaine?

Vous aimerez aussi

7 Commentaires

  1. Bonnes lectures ^^ et bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh! La jolie bague! ^^

    J'ai le premier tome d'Insatiable qui attend dans ma PAL :)

    RépondreSupprimer
  3. oh elle est jolie la bague :D

    euh... 20 livres comme tu as pu le voir mdr

    RépondreSupprimer
  4. 1Q84 est un livre qui me tente bien ...

    Et la bague est très jolie :)

    Bonnes lectures et bon dimanche !!

    RépondreSupprimer
  5. La bague est super jolie ;)
    Bonnes lectures et belle semaine !
    Bisou

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie bague !
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Oh la jolie bague!
    Une toute bonne lecture à toi! Bisous

    RépondreSupprimer

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!