PALM N°6

Qu'est-ce que la PALM ? La PAL du Mois consiste à écrire article sur nos blogs avec une photo de notre Pile À Lire, accompagnée de quel...

Qu'est-ce que la PALM ?

La PAL du Mois consiste à écrire article sur nos blogs avec une photo de notre Pile À Lire, accompagnée de quelques pensées sur les livres que vous possédez, sur ce que vous
avez à dire des nouveautés, sur les livres que vous mourrez d'envie de lire... et ceci, tous les 15 du mois.


D'après une idée originale de The siren story et une idée reprise par secret forbidden world d'ailleurs pour visualiser les autres participants c'est sur son blog qu'il faut se rendre ;)

Ce mois-ci quels sont les romans que je compte lire :



  • Le clan de la louve tome 2 , j'ai lu le 1 j'ai bien aimé mais sans plus, je me demande pourquoi il y a un tome 2 donc on verra bien... goodreads
  • Vivants : un film est en production et c'est un coup de coeur de Stephenie Meyer! Une histoire de zombie pourquoi pas?
  • The unbecoming of Mara Dyer : une très belle couverture, et Jordan de The wandering world a adoré. Je commence ma résolution 2012 de lire plus en VO^^
  • Grimm Manga : un manga sur les contes


A cela va sûrement s'ajouter un roman de Simone Elkeles que j'ai commandé, sa troisième série "How to ruin"


Qu'ai-je lu depuis la dernière PALM?

Le clan de la louve tome 1 (3,5/5)
Le livre perdu des sortilèges (5/5)
Le demi-pensionnaire (3,5/5)
Gone tome 2 (4/5)
Angela (3/5)
Des mangas...


J'ai commandé tout les romans de Sophie Jomain (d'ailleurs une LC est prévue si ça vous tente, voir photo colonne de droite  ------> ) + une grosse commande chez the book depository, donc je plus d'achat pour moi, malgré les sorties. 

Vous aimerez aussi

6 Commentaires

  1. faut que je lise vivants moi aussi, mais trop de lecture, c'est horrible lol

    RépondreSupprimer
  2. ouais, j'ai trop de livres, c'est monstrueux mdr

    sinon Le faire ou Mourir est super touchant :)

    RépondreSupprimer
  3. Fho faut que je vide me sPAL moi sniff

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que Vivants te plaira plus qu'à moi!

    RépondreSupprimer
  5. "The unbecoming of Mara Dyer" me fait très envie aussi. J'en ai lu de très bons avis. Ca te plait pour l'instant ?

    RépondreSupprimer
  6. Hmm, je suis curieuse de savoir ce qu'il y a dans ta commande bd ! ^^

    RépondreSupprimer

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!