IMM N°15

In my mailbox, d'après une idée originale de   The Story Siren , retrouvez tout les liens des participantes et participants français su...

[In my mailbox N°13]

In my mailbox, d'après une idée originale de The Story Siren, retrouvez tout les liens des participantes et participants français sur le blog de Lilie

Alors qu'ai-je reçu cette semaine?


Un IMM en vidéo avec bonus qui n'a rien à voir avec les livres...XD








Et vous qu'avez-vous reçu cette semaine?



Vous aimerez aussi

9 Commentaires

  1. J'ai vraiment très hâte de lire ton avis sur Blood Magic de Tessa Gratton. J'ai commencé à le lire mais j'ai du le mettre en attente à cause des SP, et c'était vraiment excellente de ce que j'en ai lu :)

    Et j'ai commandé aussi les livres de Sophie Jomain chez Rebbelle ^^

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes lectures :) Et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. @Seelie; il n'est pas prévu pour tout de suite mais sait on jamais^^
    @Soleya: merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes lectures Noémie et belle semaine !
    Bisou

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ^^ et bien d'apres ce que tu nous dit je suis impatiente de voir tous les livres que tu auras la semaine prochaine (je croise les doigts pour que tu réceptionnes tes colis ^^ cette semaine )
    et pour les mangas bon courage! quand ils nous tiennent ils nous lâchent plus! xD

    RépondreSupprimer
  6. Blood Magic m'intrigue beaucoup ^^

    RépondreSupprimer

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!