PALM N°2 - Septembre

D'après une idée originale de The siren story et une idée reprise par secret forbidden world d'ailleurs pour visualiser l...










D'après une idée originale de The siren story et une idée reprise par secret forbidden world d'ailleurs pour visualiser les autres participants c'est sur son blog qu'il faut se rendre ;)

Donc voici ma PALM (= pile à lire du mois)

[PALM N°7 Septembre]


  • Phi la clé du temps , la fin de la trilogie du guardien, je me rend compte que finallement çà doit être le premier livre dystopique que j'ai lu (c'est aussi pas mal sci-fi). - goodreads
  • Mistwood (je suis fan de la couverture!) - goodreads
  • Between the shades of gray, je pense que le ton et l'histoire est plutôt triste mais il me tente énormément, il sortira en France chez Gallimard. - goodreads

[PALM N°7 Septembre]
EN CE MOMENT JE LIS :
[PALM N°7 Septembre]
Au-delà (enfin je ne l'ai pas encore acheté , demain certainement mais çà fait un bon moment que pas mal de monde en parle du coup hop je saute le pas!^^)
* Livres lus depuis la dernière PALM :

Outside in VO (PALM mois d'août)
Guerrière (PALM mois d'août)
Fedeylins (PALM mois d'août)
Wondrous strange VO (PALM mois d'août)


Ephemère le denrier jardin - 4,5/5
Pénitence VO tome 2 - 4,5/5
Lilith , nouvelles - 3/5
Emprise tome 3 de la série Envoutement - 3/5
Ultraviolet VO - 5/5

Ce mois-ci 4 livres en VO, je me surpasse lol, mais la cadence va sûremment ralentir avec tout les projets et rapports pour l'école... :(

* Je compte acheter dans le mois à venir :

Au delà
POD
IMMORTELS2
Le dernier hiver
Blood Magic
Possesion

Qu'est-ce que la PALM ? La PAL du Mois consiste à écrire article
sur nos blogs avec une photo de notre Pile À Lire, accompagnée de
quelques pensées sur les livres que vous possédez, sur ce que vous
avez à dire des nouveautés, sur les livres que vous mourrez d'envie
de lire... et ceci, tous les 15 du mois.








Vous aimerez aussi

0 Commentaires

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!