IMM N°20

In my mailbox, d'après une idée originale de   The Story Siren    retrouvez tout les liens des participantes et participants français s...


In my mailbox, d'après une idée originale de The Story Siren  retrouvez tout les liens des participantes et participants français sur le blog de Lilie

Alors qu'ai-je reçu cette semaine?



Le guide du film et le guide des tributs de Hunger games (en VO)
Les écriveurs de Frédéric Mars, superbe couverture! Je remercie Baam! pour cet envoi.

Et vous qu'avez-vous reçu cette semaine?



Vous aimerez aussi

17 Commentaires

  1. Les écriveurs de Frédéric Mars m'intriguent beaucoup. Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre alors je vais attendre ton avis ^^

    Bisous et bonne semaine de lectures!
    Courage! Bientôt les vacances! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de panique je ferais une chronique pour les ecriveurs bientôt :)

      Supprimer
  2. hunger games, comme c'est étonnant ^^

    ah tu es en train de lire le dit de cythèle 2 !! yeah, j'espère qu'il te plaira :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hunger games ,oui n'est-ce pas?^^

      Je n'ai pas encore beaucoup avancé dans le dit de cythèle mais j'espère le terminé pendant les vacances.

      Supprimer
  3. T'as reçu les écriveurs !!! La chance !

    RépondreSupprimer
  4. Pas de vidéo cette semaine ? Snifffffffff (bon je sais que tu es débordée avec les exams, mais il fallait que je le marque ^^)
    Je veux absolument ce guideeeeeee !!! C'est le seul que j'aurais car je ne suis pas guide mais là, impossible de résister !

    Pour Pamphlet, je vais le commencer ce soir (j'espère)j'ai fait durer le plaisir mais là je vais finir par être à la bourre :p

    RépondreSupprimer
  5. J'ai hâte de lire ta chronique sur les écriveurs, qui me tentent énormément ! Les guides sont magnifiques, quant à eux :)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  6. les écriveurs me tente bien =)

    Bonnes lectures et bon dimanche !!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore tes acquisitions ^^ Bonnes lectures et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  8. Haaa oui effectivement, une IMM similaire! Le guide est vraiment génial on apprend plein de choses et puis toutes ces photos *O*
    Pour celui des Tributs, je suis curieuse de connaitre ton avis!
    Enfin, le livre les écriveurs me tente beaucoup!

    RépondreSupprimer
  9. ah les écriveurs! la sortie de la semaine qui m'intrigue le plus ^^ bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  10. Il faudrait vraiment que je me mette à Hunger Games. J'y arriverais un jour... Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui hunger games est vraiment énorme! et avec le film qui arrive ça va créer le buzz :)

      Supprimer
  11. C'était une semaine HG! ;o)

    Bonne lecture!
    Bisous

    RépondreSupprimer

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!