Lilith

Black Moon 14 euros Résumé Une jeune paria dont s'éprend un vampire, une créature enchanteresse qui apporte la rédem...

Black Moon
14 euros



Résumé
Une jeune paria dont s'éprend un vampire, une créature enchanteresse qui apporte la rédemption - ou la damnation éternelle -, un château étrange où les peintures rappellent les morts à la vie, des expériences scientifiques qui tournent mal, un amour impossible entre l'élite et le commun des immortels... La tension amoureuse est palpable dans ce recueil de cinq nouvelles au milieu des séducteurs aux dents longues.
Mon avis:
Le fait que je ne sois pas fan des nouvelles à la base n'aide pas je l'avoue. Mais si dans ce recueil les auteures sont plus prestigieuse les unes que les autres, je trouve qu'il manque un petit quelque chose.
Mes préférées sont celles d'Alysson Noel - Bring me to life (peut-être en rapport avec la chanson d'Evanescence?) et celle de Kelley Armstrong - Traquée. Les autres je ne leur ai pas trouvé grand intérêt, je n'ai pas encore assez avancé dans Vampire academy pour apprécier celle de Richelle Mead et celle de Kristin Cast est vraiment trop bizarre.
Néanmoins si vous aimez les vampires, vous devriez trouver votre compte avec les nouvelles de ces auteures.
Lu en partenariat avec Hachette

Vous aimerez aussi

0 Commentaires

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!