PALM N°1 - Août

  Qu'est-ce que la PALM ? La PAL du Mois consiste à écrire article sur nos blogs avec une photo de notre Pile À Lire, accompagnée de qu...

[PALM N°5 JUIN] 

Qu'est-ce que la PALM ? La PAL du Mois consiste à écrire article sur nos blogs avec une photo de notre Pile À Lire, accompagnée de quelques pensées sur les livres que vous possédez, sur ce que vous avez à dire des nouveautés, sur les livres que vous mourrez d'envie de lire... et ceci, tous les 15 du mois.



D'après une idée originale de The siren story et une idée reprise par secret forbidden world d'ailleurs pour visualiser les autres participants c'est sur son blog qu'il faut se rendre ;)

Donc voici ma PALM (= pile à lire du mois)

 [PALM N°6 AOUT]

 Fedeylins était déjà dans ma PALM du mois dernier mais j'ai oublié de le prendre en Angleterre, Guerrière qui est dans ma PAL tout court dpeuis un bon bout de temps. Et deux romans en VO, de la dystopie avec Outside in la suite de Inside Out et des fées avec Wondrous strange, que j'ai depuis un bon moment.
EN CE MOMENT JE LIS :
Crescendo le second tome de Becca Fiztpatrick sur les anges déchus.
J'avais moyennement aimé le premier tome, mais je persévère et pour l'instant ça me plait assez.
  • Livres lus depuis le début du mois :
Kalix la loup-garou solitaire 5/5
Evernight 3/5
Exodus 4,5/5
Zenith (exodus tome 2) 3/5 





  • Ce mois-ci je ne vais pas faire de dépenses livresque , je vais d'abord tâcher de faire baisser ma PAL pour ataquer la rentrée la bibliothèque vide (hum j'ai bon espoir...)
  • Vous aimerez aussi

    0 Commentaires

    Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!