Indiana Teller

Michel Lafond , 17 euros Resume: Dans les interminables plaines du Montana s'étend le Lykos Ranch. Alentour, les voisins sont loin d...

Michel Lafond , 17 euros

Indiana Teller

Resume:
Dans les interminables plaines du Montana s'étend le Lykos Ranch. Alentour, les voisins sont loin de se douter que ses occupants sont les membres de l'un des clans de loups-garous les plus puissants d'Amérique du Nord. Parmi eux, un seul humain a sa place : Indiana Teller.
 Né de l'union d'une humaine aux pouvoirs mystérieux et d'un loup-garou, Indiana est le petit-fils et seul héritier du chef de la meute. Se sentant étranger parmi les siens, il part en quête d'une vie normale et rejoint l'université du Montana. Là-bas, il fait la connaissance de la troublante Katerina O'Hara et de Tyler Brandkel, le fils d'un éternel rival de son grand-père.
 Quand Indiana sort miraculeusement indemne d'un terrible accident en se volatilisant au dernier moment, il comprend qu'il a le pouvoir de rebrousser le temps lorsqu'il est en danger. Voilà un atout précieux, car son accident semble suspect. Quelqu'un a-t-il tenté de l'éliminer ? La sécurité des loups n'a jamais été aussi menacée.
 Oseriez-vous défier les lois du clan ?

Mon avis:

J'ai mis un peu de temps à le lire mais pas parce que l'histoire ne me plaisait pas juste par manque de temps.
Je connais cette auteure par ses romans célèbres Tara Duncan mais si je n'ai jamais accroche a Tara Duncan, Indiana est plutôt réussi bien que je trouve l'écriture un peu enfantine, c'est ce qui m'a le plus gênée durant ma lecture.
Pour l'histoire, nous suivons Indiana qui vit dans une famille peu commune étant donne qu'il qui dans une famille de loup-garou mais que lui n'en ai pas un, ce qui entraine de nombreux désagréments dans son enfance. Cependant il découvrira que s'il n'est pas un loup il n'en est pas moins exceptionnel.
J'ai bien aime le personnage d'indina avoir un héros masculin ça change un peu et il est attachant. Cependant parfois pour 18 ans je trouve que ces répliques sont assez enfantines et le rende moins crédible. Nais cela se ressent aussi pour tout les autres personnages, je ne sais pas il y manquait un petit truc qui fait tilt.
L'histoire en elle-même est plutôt réussie bien que l'on n'évite pas les clichés du genre la superbe blonde sexy et du « coté obscur ».
Alex mériterait d'être développé son histoire m'intéresse. Un premier tome donc pas si mal mais je reste tout de même sur ma fin j'en attendais un peu plus. Cependant si vous aimez les histoires de loups garous il est réussi.

Vous aimerez aussi

0 Commentaires

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!