Bookshelf Tour - Le tour de ma bibliothèque

Bonjour à tous! Voilà un petit moment que j'avais envie de vous faire cette vidéo, ma bibliothèque est arrivée à la perfection que j...


Bonjour à tous! Voilà un petit moment que j'avais envie de vous faire cette vidéo, ma bibliothèque est arrivée à la perfection que je voulais qu'elle soit, en tout cas dans sa présentation, car dans le contenu, il varie tout le temps et il variera tout le temps! Son contenu évolue en fonction de mes goûts et de mes humeurs. Je n'ai plus de scrupules à me "débarrasser" de livres que je ne lirais plus ou pas, je fais la méthode suédoise de rangement à ma façon! ^^ 
J'espère que ce petit tour de ma bibliothèque vous plaira.



“Une bibliothèque, c'est un des plus beaux paysages du monde.”
Jacques Sternberg







Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  1. Ton affiche "Why books are great" tu l'as trouvé où ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour;

      C'est une amie qui me l'a ramené de New-York, je ne peux donc pas te dire où elle l'a trouvé , désolé

      Supprimer

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!