Séries du Moment #1

Aujourd'hui je reviens dans un article et une vidéo pour vous parler des séries que j'apprécie énormément en ce moment. Elles s...


Aujourd'hui je reviens dans un article et une vidéo pour vous parler des séries que j'apprécie énormément en ce moment. Elles sont toutes disponibles sur Netflix (et ceci n'est pas un article associé). J'ai découvert Netflix il y a un an environ et je ne regarde plus que çà! Hormis le 18/45 et quelques émissions récurrentes sur M6 , histoire de me tenir informée du monde qui m'entoure. Mais la plupart de mes soirées je les passe à regarder des séries. Et je vous parle aujourd’hui de celles que j'aime énormément!

----------------------------------------------------------

Anne with an -E

Une jeune orpheline fougueuse et pleine d'aplomb vient vivre chez une vieille fille et son frère. Inspiré du roman "Anne… La maison aux pignons verts".


Heartland 

Amy et son grand-père apprennent qu'ils risquent de perdre leur ranch et leur élevage de chevaux, alors que l'adolescente se remet à peine de la mort soudaine de sa mère.



Las Chicas Del Cable

Les années 1920 à Madrid. Quatre opératrices de la Compagnie Nationale du Téléphone sonnent la révolution en gérant amour et amitié dans un milieu professionnel moderne



Riverdale


Naviguant dans les eaux troubles du sexe, de l'amour, de l'éducation et de la famille, Archie et ses amis se retrouvent plongés au cœur d'une mystérieuse affaire.



The crown


Cette série dramatique retrace les rivalités politiques, intrigues et événements qui ont marqué le règne de la reine Élisabeth II et la seconde moitié du XXe siècle.



When calls the heart 

Abandonnant la ville et son milieu favorisé, une femme se rend dans l'Ouest canadien pour devenir enseignante dans une communauté minière au début du 20e siècle.



Voilà j'espère que cette petite sélection vous donnera d'en découvrir certaines! Je les aime toutes autant mais j'avoue avoir une préférence pour Anne with an -E et when calls the heart. 




Vous aimerez aussi

0 Commentaires

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!