Nouveautés vitaminées chez Pulpe de vie!

Lors des dernières promo beauté Leclerc, je me suis laissée retenter par cette marque que j'avais découverte il y a déjà de çà plus...


Lors des dernières promo beauté Leclerc, je me suis laissée retenter par cette marque que j'avais découverte il y a déjà de çà plusieurs années (si tu veux me revoir plus jeune dans cette vidéo en avis beauté... hum hum). Toujours est-il que la marque a sorti des nouveautés que j'avais envie de tester et surtout envie de vous parler! Il y a deux coups de cœur, un avis mitigé et un flop.
Pulpe de vie est une marque française qui s'approvisionne exclusivement en France et dont le conditionnement est également fait en France (si vous les suivez sur instagram, vous pouvez même voir le processus de fabrication!). Les produits sont naturels et bio (pour la plupart) et le tout local puisque la majorité des ingrédients (les fruits) viennent de producteurs locaux. Il y en aura forcément un près de chez vous! Donc que des bonus. Sans parabens, phtalates et autres cochonneries

  • Comme à la plage
Ce petit produit est assimilé à un autobronzant naturel pour le visage. Il sent délicieusement bon la pêche et je l'ai utilisé avant de prendre des couleurs et je le terminerais à la rentrée. Néanmoins, si je trouve qu'il fait un hâle naturel, il laisse ma peau très grasse et collante. C'est son petit bémol.
Prix : 9,90€

  • Miss Sunshine
On continue avec les crèmes pour le visage ou je devrais plutôt dire cette petite gelée, qui est un réel plaisir! Son odeur est divine, elle rafraîchit le visage et donne un éclat au teint. Elle pénètre très rapidement et sa texture est plutôt surprenante, je crois que j'ai trouvé ma crème de jour de l'été!
Prix : 9,90€

  • Danse de la pluie
Une brume-sérum pour le visage. Autant vous dire qu'elle m'a été d'un secours précieux pendant les fortes chaleurs! Je ne sais pas vous, mais moi quand il fait chaud, déjà, je ne me maquille pas, mais surtout je déteste avoir trois milles couches de produits sur le visage. Transpiration, soleil ect... brrr mélange déroutant! Résultat le matin hop un pschitt de ce produit et ma routine visage est faîte! C'est frais, légèrement hydratant (faut pas abuser non plus c'est pas un crème!). En tout les cas pour la plage ou les sorties au soleil, je vous le conseille . Et essayez de le mettre au frigo pour encore plus de fraîcheur!
Prix : 8€

  • Emoustille-moi!
Bon si le titre est aguicheur il n'en a malheureusement pas été pour moi. C'est le flop de cette sélection. D'ordinaire huile moussante pour le visage je suis fan,  mais pas cette fois. Le problème c'est qu'elle ne mousse pas, justement! Résultat j'ai juste l'impression de m'appliquer une crème sur la peau et de rincer. Je suis aussi pas très fan de son odeur. Pour ce qui est de son efficacité, je ne dis pas, elle enlève les résidus de la journée et les traces de maquillage. Mais c'est tout.
Prix : 8€


Hormis le dernier produit qui ne m'a pas convaincu, les autres sont très satisfaisants. Les prix sont plutôt doux et j'apprécie énormément l'étique de la marque. Vous pouvez retrouver ces produits dans plusieurs magasins! Pour ma part je rachèterais sans hésiter, Miss Sunshine et Danse de la pluie!


Vous connaissiez cette marque? 
Adepte des cosmétiques bio?

-----------------------
LIENS UTILES

Pulpe de vie


Vous aimerez aussi

0 Commentaires

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!