Ces chaînes et sites auxquels je suis devenue accro! # 2

Petit florilège des chaînes Youtube et des sites internet - épisode 2  (parce que vous avez bien aimé la première version ==> ICI  )...




Petit florilège des chaînes Youtube et des sites internet - épisode 2  (parce que vous avez bien aimé la première version ==> ICI ). Voici une petite sélection des chaînes Youtube et des sites internet que je consulte très régulièrement.


_____________________________________________

Chaînes Youtube :

  • Lemon June
J'ai découvert cette jeune demoiselle (sûrement plus jeune que moi!) un peu par hasard (merci youtube pour les suggestions!). Et de suite j'ai adoré, sa voix est très agréable (je trouve que la voix joue pour beaucoup dans les vidéos) et son dynamisme et sa bonne humeur sont communicatives! De plus elle ne parle pas que de romans "populaires " (entendez Young-adult) elle lit aussi des classiques et des contes qu'elle nous partage directement en lecture sur sa chaîne! 


  • Les vlogs d'Alex
Bon j'avoue que je craque pour le côté québecois de la chaîne, cet accent est tellement cute! Elle nous partage son quotidien, avec son babe (son chéri), son chat (Toulouse) et sa vie de Youtubeuse. J'aime aussi voir les différences qu'il peut y avoir entre le Quebec et la France et il y en a! Je voyage un peu à travers sa chaîne.



Ces bons vieux sites internet !

  • Two - le blog
Un blog déco créé par Constance et Sandréa (oui la Sandréa, Youtubeuse). Elles proposent chacune à tour de rôle des articles sur leurs maisons, les modifications à faire pour améliorer une pièce ect... Et depuis que j'ai déménagé je me suis moi aussi découvert une passion pour la déco et le DIY. Je pioche donc de l'inspiration chez elles!


  • Une Cheap Fille
Tenu par Charline, voilà une blogueuse avec un sens de l'humour que j'adore totalement! De l'autodérision, de l'ironie bref je suis fan! Ses articles sont parfois surprenants et parfois véridiques mais elle a une manière d'écrire qui vous fait tout passer avec le sourire!



Quelques bons plans (c'est cadeau!):

  • Carteland
Un faire-part, des objets déco, voici un site internet qui regorgent de bonnes idées, mais des idées has-been, je trouve leur faire-part par exemple superbes! C'est aussi sur ce site que j'ai commandé mes magnets photo que j'adore, une manière originale de penser à ce que l'on aime tous les jours, en ouvrant le frigo ;)


  • Momox
Pour les lecteurs, voilà un site que je vous recommande. Pour avoir effectuer plusieurs commandes avec eux, je n'ai jamais eu de problèmes. Ils proposent du rachat de produits culturels ou de la vente. Même si vous pourriez trouver moins chers ailleurs, le fait qu'ils proposent de payer les frais de port et un avantage non négligeable (en cas de vente).


________________________


Voilà j’espère que ce nouveau petit tour d’horizon de mes sites préférés du moment t'a plu et que tu as pu découvrir ces petites pépites, n’hésites pas à me faire découvrir tes sites en commentaires ! 


Vous aimerez aussi

0 Commentaires

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!