PALM N°30

Qu'est-ce que la PALM ? La PAL du Mois consiste à écrire article sur nos blogs avec une photo de notre Pile À Lire, accompagnée d...




Qu'est-ce que la PALM ?

La PAL du Mois consiste à écrire article sur nos blogs avec une photo de notre Pile À Lire, accompagnée de quelques pensées sur les livres que vous possédez, sur ce que vous avez à dire des nouveautés, sur les livres que vous mourrez d'envie de lire... et ceci, tous les 15 du mois. D'après une idée originale de The story siren et une idée reprise par secret forbidden world d'ailleurs pour visualiser les autres participants c'est sur son blog qu'il faut se rendre ;)



Ce que j'ai lu depuis le mois dernier : 


La symphonie des abysses : 3,5/5
10 façons de bouleverser le monde : 3/5
Arrêtons d'avoir peur : 2/5
De la rage dans mon cartable : 5/5
Slammed : 4/5
Beautiful disaster : 4/5
Keleana tome 1 : 4,25/5
Les vivants : 3,5/5
The selection stories : 4,/5
Angelopolis : 4/5
Qui es-tu Alaska? : 4/5
La malédiction du tigre : 4,5/5
+1 mystère dont je vous parlerez en mai


Ce que je compte lire le mois suivant :


Into the still blue le dernier tome de la trilogie ! :'(
Sans âme le graphic novel
Les outrepasseurs d'un auteur français (belge^^)
Deix Sarah Dessen avec les beaux jours c'est parfait
Le tome 2 de Keleana!

Ce que je compte acheter:

L'île des beaux lendemains - Caroline Vermalle - Pocket
Complètement cramé - Gilles Legardinier - Pocket
Des VO!

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  1. De belles lectures effectuées ! J'ai moi aussi lu La Symphonie des Abysses que j'ai beaucoup aimé (moins que Phaenix par contre) Hâte de lire les nouvelles de La Sélection et très intriguée par ce livre mystère (j'ai peut-être une idée mais c'est juste en fonction de sa sortie ^^) Hâte d'avoir tes avis sur les Dessen et sur le dernier tome de la saga Never Sky (j'ai hâte qu'il sorte en VF !! :D)

    RépondreSupprimer
  2. curieuse d'avoir ton avis sur keleana 2 <3 et les outrepasseurs :)

    sinon tu as eu de bonnes lectures durant le mois c'est super :D

    RépondreSupprimer

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!