LOL Chats

J'ai lu 10,50€ 64 photos Résumé: C’est un livre d’humour qui mets en scène la personnalité de chacun des chats …Nous av...

J'ai lu
10,50€
64 photos


Résumé:

C’est un livre d’humour qui mets en scène la personnalité de chacun des chats …Nous avons organisé un énorme casting via Facebook, nous avons recruté pour l’occasion une styliste spéciale chat. Et nous avons organisé une séance de photo avec les chats … Les photos de ce livre sont sans trucage. 

Mon avis:

Une idée originale pour mettre en scène nos amis à 4 pattes.

Etant l'heureuse propriétaire de 3 chats, je peux vous dire que cet ouvrage peut tout à fait être vrai! Ils ont parfois le don de se mettre dans des situations totalement rocambolesques, cet ouvrage reflète leur côté humain.

Ce livre regroupe différents chats dans différentes situations humaines, président, miss France, peintre... C'est assez rigolo et la légende qui va avec est terrible! Un livre pour les amoureux des chats un peu fous.

Le +

La mise en scène

Le -

Passer votre chemin si vous n'aimez ces félins.

Quelques exemples de photos:

  

Je remercie J'ai Lu pour cet ouvrage!

Vous aimerez aussi

0 Commentaires

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!