In My Mailbox N°72 - Spécial Montreuil

In my mailbox, d'après une idée originale de  the story siren  et inspiré par Alea du blog  Pop culture junkie .  Retrouver tous l...


In my mailbox, d'après une idée originale de the story siren et inspiré par Alea du blog Pop culture junkie

Retrouver tous les liens des participants français sur le site de Lire ou mourir.


Un IMM spécial salon du livre de Montreuil 2013


Et comme j'ai oublié un livre, je vous le met ici:

J'ai craqué sur le guide du film Catching Fire, très complet il permet d'en apprendre plus sur l'envers du décor


Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  1. C'était tellement tellement bien <3

    RépondreSupprimer
  2. je devais y aller et a cause des barrages autoroutiers j'ai pas voulu m'aventurer sur 300 kilomètres avec les camions qui étaient en grève :( je suis trop déçue que cela soit tombé ce week-end là

    RépondreSupprimer

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!