Get Ready with me - Direction Montreuil

Comme vous le savez Montreuil est l’événement littéraire dont toute la blogosphère parle en ce moment! Et pour cause en France avec le salo...

Comme vous le savez Montreuil est l’événement littéraire dont toute la blogosphère parle en ce moment! Et pour cause en France avec le salon du livre de Paris se sont les deux salons à ne pas manquer (mais il y en a plein d'autres dans les régions)! J'y serais cette année encore mais cette fois pour deux jours! (Merci Justine!!). L'occasion de rencontrer les auteurs (of course), les blogueurs (ça devient une tradition^^) et peut-être vous lectrices et lecteurs de ce blog? N'hésitez pas à venir faire un petit coucou si vous me reconnaissez, ça me ferait très plaisir.

Parlons maintenant de la vidéo,les "Get ready with me" sont souvent visibles sur les chaîne beauté de Youtube avec des thèmes comme "la rentrée, rencontre avec mon amoureux..." pas très littéraire tout çà. Comme le salon se profilait je me suis dit que une petite vidéo du genre pouvait être sympa. J'espère qu'elle vous plaira parce que pour la petit info, je l'ai démarré dimanche et terminée hier soir... J'ai plus d'une vingtaine de prises sur mon ordi, des enregistrements audio, et de heures de montage (je suis pas encore une pro), bref j'espère que vous aimerez.

En attendant je vous souhaite plein de bonnes choses ( de la lecture entre autre!^^) et à très vite!

SITE DU SALON



Vous aimerez aussi

0 Commentaires

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!