PALM N°25

Qu'est-ce que la PALM ? La PAL du Mois consiste à écrire article sur nos blogs avec une photo de notre Pile À Lire, accompagnée de...



Qu'est-ce que la PALM ?

La PAL du Mois consiste à écrire article sur nos blogs avec une photo de notre Pile À Lire, accompagnée de quelques pensées sur les livres que vous possédez, sur ce que vous avez à dire des nouveautés, sur les livres que vous mourrez d'envie de lire... et ceci, tous les 15 du mois. D'après une idée originale de The story siren et une idée reprise par secret forbidden world d'ailleurs pour visualiser les autres participants c'est sur son blog qu'il faut se rendre ;)





Ce que j'ai lu depuis le mois dernier : 


Je me suis lâchée et j'ai rattrapé mon retard sur le challenge Goodreads! (yeah!) bon il faut dire aussi que voilà un mois que j'ai terminé les cours, çà aide...

Cursed : 4/5
Wait for you : 5/5 coup de coeur!
Through the ever night : 4/5
Hors Limites : 4/5
La colère des hérissons : 4,25/5
Un avion sans elle : 3,5/5
Mystic city : 4/5
Un chat des rues nommé Bob : 4/5
C comme cadavre : 2,5/5
Un coin de paradis : 2,5/5
Le journal de Mr Darcy : 3/5

Ce que je compte lire ce mois-ci :


Pas mal de genres différents et beaucoup de Collection R (il faut que je rattrape mon retard!)

Achats prévus:

Il y a pas mal de Milady de novembre qui me tente!




Vous aimerez aussi

6 Commentaires

  1. Faut vraiment que je me prenne les Cat Clarke en ebook et peut-être le tome 3 de NS aussi parce que je n'ai plus trop envie de toucher à mes finances...
    Bonnes lectures Noémie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends, les sous filent plus vite qu'ils ne rentrent!^^

      Supprimer
  2. Je vois que c'est du R en force ! :P Je finis Parallon et après il me restera Revanche et NS 3 à lire ! J'ai hâte :) En tout cas c'est un bon mois en préparation !

    RépondreSupprimer
  3. Plein de jolies lectures ! Revanche me tente énormément ^^
    J'aime beaucoup la nouvelle bannière, style automne :)

    RépondreSupprimer

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!