Kindle - Review

Une petite vidéo pour vous parler de mon expérience sur la Kindle (d'Amazon) récemment achetée. Je vous en parle maintenant notamme...

Une petite vidéo pour vous parler de mon expérience sur la Kindle (d'Amazon) récemment achetée.

Je vous en parle maintenant notamment parce qu'Amazon lance une promotion sur cet appareil (59€ au lieu de 79€) et que les fêtes de fin d'année approchent, direction leur site pour plus d'infos... Je précise que je ne suis pas sponsorisée par Amazon.

Maintenant si vous voulez connaître mon avis : 




Vous aimerez aussi

4 Commentaires

  1. Coucou,

    J'aime beaucoup l'idée de faire une vidéo récap sur les liseuses ^^

    Pour les inconvénients : je suis d'accord avec certains comme le fait de ne pas avoir de couleur, ne serais-se que du jaune-beige pour les pages ou encore avec celui de l'aspect car en effet, c'est le plus gros point négatif de ce petit appareil : de ne pas pouvoir le sentir et tout. C'est plus matériel en fait

    Par contre, ayant une autre liseuse, je ne rencontre pas le soucis de ne pas avoir de couverture, de ne pas savoir tourner tactilement les pages ou encore le numéro de page ( quoique, la mienne numérote d'une façon bizarre donc c'est quand même un inconvénient ^^ mais par contre, la recherche de passage est possible dans la mienne)

    Pour les plus, je suis d'accord avec tout, après plus très sûre d'avoir le dico français ( l'anglais j'ai par contre )

    Au final, ça ne remplace pas les livres mais c'est génial et super pratique ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, finalement le problème des couv s'est résolé (enfin presque) le premier chapitre s'affiche toujours automatiquement, il faut en fait tourner les pages en arrière ou faire une manip pour voir la couv.

      Concernant les pages, j'ai le "premier" prix de chez Amazon, il me semble déjà que la paperwhite et fire sont tactiles donc plus faciles de tourner les pages, mais bon je ne voulais pas non plus invertir plus de 100€.
      Je crois que chaque liseuse à ses avantages et ses inconvénients^^
      merci en tout cas pour ton retour, je suis contente que la vidéo t'ai plu.

      Supprimer
  2. Coucou Noémie,
    Juste pour te dire que normalement tu as les couvertures des romans sur la liseuse, c'est juste qu'effectivement quand tu cliques sur le livre, ils s'ouvre directement sur le 1er chapitre (moi aussi ça m'agace, j'aime bien voir les couverture :p). Pour voir la couverture, soit tu tournes les pages en arrière pour la trouver, soit tu cliques sur le bouton "liste" à coté du bouton "home" avec la maison et sur "aller à" et dans la liste tu cliques sur "couverture". Après, oui les couvertures sont en noir et blanc =/ . Pour ce qui est des numéro de pages, ça dépends des éditeurs, certains les mettent, d'autre pas (et je suis d'accord c'est très agaçant aussi =/). Et pareil, y'a certain livre que je lis en numérique, mais d'autre que je préfère avoir en papier quand je les ai beaucoup aimé. Concernant les offres spéciales, c'est juste génial !! J'ai d'ailleurs eu Obsession de JLA gratuitement comme ça !! Bref, c'est vrai que c'est pas un vrai livre, mais ça a ces avantages !
    En tout cas bonne lecture à toi =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut avouer que leur système est pas très pratique pour visualiser la couverture mais bon...^^ Merci pour tout retour et bonnes lectures à toi aussi

      Supprimer

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!