D'outre-tombe - Chasseuse de la nuit tome 6

Milady 8,20€ 408 pages Résumé: Heinrich Kramer était chasseur de sorcières à l’époque de l’Inquisition. Chaque année, la ...

Milady
8,20€
408 pages



Résumé:

Heinrich Kramer était chasseur de sorcières à l’époque de l’Inquisition. Chaque année, la veille d’Halloween, il reprend forme humaine pour torturer des femmes innocentes avant de les brûler vives. Mais cette année, Cat est prête à tout pour le renvoyer dans l’au-delà. Sauf que le don de la reine vaudou de La Nouvelle-Orléans va se tarir au moment le plus inopportun, laissant Cat face à une énigme : comment tuer ce qui est déjà mort ?

Mon avis:

Un tome largement en dessous des autres, la saga s'essoufflerait -elle?

Cette saga avait été une révélation il y a quelques années. Une héroïne forte, un beau gosse et des amis plus attachants les uns que les autres. Mais voilà après 6 tomes, j'ai comme l'impression que la saga prend un coup de vieux. Ce tome est parfait pour Halloween, un fantôme qui revient à sa forme humaine un 31 octobre dans le but de tuer 3 jeunes femmes. Ni une ni deux Cat et Bones s'occupent de ce chasseur de sorcière meurtrier.

Tout s'enchaîne un peu trop bien à mon goût dans le début du roman en tout cas et Cat m'énerve, cela s'arrange heureusement vers la fin! Et grande première, alors que les scènes hot sont d'habitude synonyme de chaleur et de sensualité, là j'étais juste pliée en deux, non mais franchement en l'air? Bon d'accord cela fait peut-être référence à l'expression et même si ce sont des vampires il faut un minimum de crédibilité non?

Bref, me voilà un peu déçue, j'avais déjà attendu longtemps pour lire ce tome, j'attendrais encore longtemps pour lire le prochain car l'attente est loin d'être insoutenable. 

Le +

Les piques verbales de Cat

Le -

Un peu mou comparé aux précédents


Vous aimerez aussi

1 Commentaires

  1. Il traîne dans ma PAL justement à cause de cette peur d'être déçue...

    RépondreSupprimer

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!