The prince - A selection novella

Nouvelle E-book - 55 pages 6,43€ Résumé: Before thirty-five girls were chosen to compete in the Selection . . . Before ...

Nouvelle
E-book - 55 pages
6,43€



Résumé:

Before thirty-five girls were chosen to compete in the Selection . . .
Before Aspen broke America's heart . . .
There was another girl in Prince Maxon's life. . . .

[Traduction personnelle]

Avant les 35 filles qui ont été choisies pour la sélection...
Avant qu'Aspen brise le coeur d'Amerca...
Il y avait une autre fille dans le coeur du prince Maxon.

Mon avis:

Tout d'abord un grand merci à Justine de Fairy Nerverland, car sans elle je crois que je n'aurais jamais lu cette nouvelle, 6,43€ pour 55 pages c'est un peu se ********** même si j'avais adoré le tome 1, donc merci Justine!

La nouvelle est très courte, mais on découvre les sentiments du prince Maxon car la nouvelle est écrite de son point de vue. Si vous n'étiez pas tombée amoureuse de lui, après ce court aperçu de son histoire vous ne pourrez pas rester indifférentes! 

Maxon est un vrai prince charmant! Il est doux et il n'a pas de mauvaises pensées et on découvre que sa vie n'est pas toute dorée, la pression paternelle n'est pas loin...

Les actions sont les mêmes que dans la sélection, on découvre tout de même un petit aperçu d'avant l'arrivée des filles au palais. Notamment l'anniversaire de Maxon et on découvre alors Daphné (un prénom pas très français), la princesse française amoureuse de Maxon. 
Une fois les filles arrivées, Maxon ne les juge pas, les apprécie chacune à leur juste valeur et la petite flamme entre lui et America est encore plus touchante de son point de vue. 
J'ai vraiment très hâte de lire "L'élite", avril me semble encore tellement loin!


Vous aimerez aussi

3 Commentaires

  1. Avec plaisir ! Je n'allais pas te laisser payer plus de 6 euros pour ça. Même si effectivement, c'est super mignon !

    RépondreSupprimer
  2. En effet c'est cher ^^'
    JE LA VEUX !

    RépondreSupprimer
  3. Je veux je veux je veuuuuuuuuuux

    RépondreSupprimer

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!