TAG - Un dîner littéraire

J'ai été taguée par Justine de Fairy Neverland, retrouver sa vidéo :   ICI . Un TAG très sympa qui fait se creuser la tête !^^ ...




J'ai été taguée par Justine de Fairy Neverland, retrouver sa vidéo :  ICI. Un TAG très sympa qui fait se creuser la tête !^^ 

Le principe : 
Inviter 10 personnages de romans correspondants aux critères suivants :
1° Qui sait ou aime cuisiner
2° Qui pourra financer la soirée
3° Qui pourrait causer une scène
4° Qui est drôle ou amusant
5° Qui est sociable ou populaire
6° Un méchant ou une méchante
7° Un couple
8° Un héros ou une héroïne
9° Qui n'est pas apprécié à sa juste valeur
10° Au choix

Je ne tague personne, mais si le concept vous plaît n'hésitez pas!





Vous aimerez aussi

1 Commentaires

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!