Irrésistible fusion

La martinière jeunesse 14,90€ 360 pages Résumé: Les frères Fuentès sont de retour... Après Alex et Carlos, voilà Luis ! N...

La martinière jeunesse
14,90€
360 pages


Résumé:

Les frères Fuentès sont de retour... Après Alex et Carlos, voilà Luis !
Nikki Cruz s'est juré de ne plus faire confiance aux garçons, surtout s'ils sont liés de près ou de loin avec le gang des Latino Blood.
Contrairement à ses frères Alex et Carlos, Luis Fuentes s'est toujours tenu à l'écart des problèmes. Brillant et ambitieux, il veut réussir sa vie honnêtement et séduire la jolie Nikki.
Mais quand on est un Fuentes, on a le danger dans le sang... Et les Latino Blood sont prêts à tout pour ne pas laisser Luis s'échapper.
Le plus jeune des frères Fuentes échappera-t-il au destin de sa famille ?

Mon avis:

La conclusion de la fratrie Fuentes n'a pas réussie à me charmer plus que çà.

J'avais adoré les deux premiers opus avec Alex et Carlos, mais la la fusion n'a pas eu lieu, et je crois que Nikki en est en partie responsable.

L'histoire en elle-même ne change pas beaucoup, du coup c'est un peu du vu et revu, mais on apprécie tout de même de découvrir le petit dernier, Luis. Il est intelligent, beau (évidemment!) et attaché à sa famille. Mais l'ombre du Latino Blood n'est jamais très loin... Lors de son retour à Chicago il intègre le lycée de Nikki, celle-ci est une jeune marqué par ses actions passées et qui essaye d'avancer. Mais le charme de Luis lui fera lâcher toutes ses barrières!

Je n'ai pas beaucoup apprécié Nikki, je n'ai pas réussi à m'attacher à elle, alors que Britanny et Kiara était devenues comme des connaissances. Là ça n'a pas marché. Et j'ai également ressenti un peu le même cas avec Luis, il a le charme des Fuentes, mais non entre nous deux ça ne colle pas. 

Je regrette que l'auteur bien que l'histoire soit rudement menée avec pas mal de bonnes réparties comme elle en a l'habitude, résolve un peu trop facilement la fin de l'histoire. De plus j'ai trouvé certaines situations assez cliché.

Voilà tout de même une jolie fin à la trilogie des frères Fuentes.

Le +

De retrouver les autres personnages quelques années plus tard

Le -

Nikki




Je remercie La martinière jeunesse pour cette lecture



Vous aimerez aussi

1 Commentaires

  1. J'ai bien aimé cette fin, mais c'est vrai que Nikki m'a un peu agacé par moments :)

    RépondreSupprimer

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!