IMM N°51

In my mailbox, d'après une idée originale de the story siren et inspiré par Alea du blog Pop culture junkie . Retrouver tout les l...



In my mailbox, d'après une idée originale de the story siren et inspiré par Alea du blog Pop culture junkie. Retrouver tout les liens des participants français sur le site de Lire ou mourir.

Merci de me suivre chaque semaine!




Vous aimerez aussi

9 Commentaires

  1. Très sympa encore ;) Juste Demi-Monde je crois pas que tu dises c'est chez qui ?
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Demi-monde est édité chez j'ai lu collection nouveaux millénaire :)

      Supprimer
  2. Comme je te l'ai dit sur Facebook, j'ai hâte de lire ton avis sur Cinder mais également sur le livre de Melissa Marr qui m'intrigue beaucoup !

    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon avis sur cinder arrive vite je l'ai terminé hier soir ^^

      Supprimer
  3. Demi Monde est un livre qui me tente beaucoup :) J'ai hâte de voir ton avis. J'ai aussi reçu les sorcières de North Hampton que j'ai lu dans la foulée et je suis agréablement surprise. J'avais aimé les premiers tomes des Vampires de Manhattan mais au bout de trois tomes j'avais lâcher donc je dois dire que j'avais peur de ne pas trop aimer mais c'est totalement différent. j'ai vraiment bien accroché, bref j'espère que tu aimeras :) Et pour Cinder ... Je suis JALOUUUUUUUSE, je l'attends tellement ^^ En tout cas bonne chance pour les cours et bonnes futures lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu me rassure pour le livre de melissa de la cruz, je le commence ce soir et j'ai terminé Cinder tu devrais adoré ;)

      Supprimer
  4. Demi-monde et Cinder me tentent pas mal.
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  5. Les Sorcières de North Hampton est sur ma wish ;) Il me tente beaucoup ! Bonnes lectures et belle semaine ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. C'est un bel IMM!!! Cinder semble vraiment sympa ;)

    RépondreSupprimer

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!