Elixir

VO Anglais : Facile Résumé Aiden St. Delphi will do anything to save Alex. Even if it means doing the one thing he will nev...

VO
Anglais : Facile



Résumé

Aiden St. Delphi will do anything to save Alex. Even if it means doing the one thing he will never forgive himself for. Even if it means making war against the gods.

[traduction perso]

Aiden St.Delphi ferait n'importe quoi pour sauver Alex. Même si cela signifie faire la seule chose dont il ne se pardonnera jamais. Même si ça signifie la guerre contre les dieux.

Mon avis:

Voilà la deuxième novella qui s'inscrit dans l'univers de la série The convenant, mais cette fois du point de vue de Aiden!

L'action se passe tout de suite après la fin de Deity et là je dis Alléluia! Parce que l'attente aurait été tout simplement horrible, là c'est déjà plus supportable. Mais du coup je ne peux pas trop vous parler de l'histoire de cette nouvelle.

D'habitude c'est Alex qui est notre narratrice, là nous avons droit à Aiden et quel bonheur! Ce personnage se dévoile peu dans les précédents tomes, il est toujours mystérieux, et on connait peu ses sentiments et c'est agréable de comprendre enfin et de le voir se dévoiler. Je craque complètement pour ce personnage qui est face à un dilemme énorme, laisser Alex se faire entraîner ou même embrigader par Seth ou trouver un moyen de la sauver même si cela se trouve être le pire cauchemar d'Alex. Une décision qu'il est seul à prendre.

La novella est vraiment (trop) courte et on découvre non seulement Aiden, mais aussi Alex comme on ne l'a jamais vu et c'est même triste. La guerre qui été suggérée dans Deity entre les dieux et les apollyons s'annonce de manière officielle et j'ai vraiment très hâte de lire le prochain tome pour voie comment Aiden et Alex vont se sortir de ce sacré pétrin (sans jeu de mots).


Vous aimerez aussi

0 Commentaires

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!