IMM N°48

In my mailbox, d'après une idée originale de   The Story Siren  retrouvez tout les liens des participantes et participants fra...





In my mailbox, d'après une idée originale de The Story Siren retrouvez tout les liens des participantes et participants français sur le blog de Lilie

Merci de me suivre chaque semaines! 



Night school tome 2
Deity
Devil city tome 2
Wonder
Oska Pollock
Goodies Twilight
Fleur de fantôme
Beta

A la semaine prochain! Et bonnes lectures.

Noémie

Vous aimerez aussi

9 Commentaires

  1. Wonder une libraire me l'a donné j'ai très envie de le lire :D
    Ah oui cette auteur tu en parle beaucoup :p
    Oksa Pollock ... waouh je suis en train de lire le tme 5 et à chaque tome je me rends compte que la série est extraordinaire et dans mes préférées ! Au fait c'est OKSA pollcok ! ;) Les auteurs sont franchement adorables ! Tiens je prêche un peu pour ma chappelle mais si ça te dit on a fait ça avec Tom: http://www.youtube.com/watch?v=0XX5zRZ-o6w&list=PL950D3B2C7DB99149&index=15&feature=plpp_video
    Ah le BM je l'ai pas demandé celui-ci j'ai hâte de lire ton avis ^^
    Je vois pas bien Beta tant pis j'ai hâte de le voir en vrai !!! :D
    (ouais Montreuil !!!!!!! A la semaine prochaine IRL alors je suis super content ! ^^)

    RépondreSupprimer
  2. Tu connais déjà mon avis sur Wonder, je crois... en tout cas à travers les quelques commentaires sur facebook, lol.
    J'ai hâte de lire ton avis sur Night School T2, j'avais bien aimé le premier :)
    Sinon j'ai également reçu Fleur de fantôme, ce matin, il a l'air vraiment pas mal ! J'ai hâte de le commencer. J'avais beaucoup aimé Hantise aussi.
    BETA me fait trop envie ♥
    Bonnes lectures avec tout ça ! Et bon salon du livre... chanceuse :( J'aurais tellement aimé y aller ! Passe un excellent moment, profite pour moi :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui en effet vive auggie! ^^
      On verra bien pour fleur de fantôme
      et pour le salon compte sur moi ;)

      Supprimer
  3. J'ai aussi reçu Night School et Version Beta, j'avoue que la couverture de ce dernier est sublime, l'effet rend super bien, c'est super agréable !!! ^^ Devil City 2 est dans ma PAL et à voir tous les avis qui tombent, Wonder me fait de plus en plus envie ! :) Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  4. Je craquerai surement pour Wonder quand il sortira (ça sera de ta faute :p) !
    En effet Justine (Fairy Neverland) m'a dit que tu serais à Montreuil, donc on se rencontrera peut être ^^
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Beta a vraiment l'air bien :) Oksa Pollock est un bon livre, que j'ai bien appréciée ^^ Bonne lecture !

    RépondreSupprimer

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!