Lucky Harbor - Tome 1 Irrésistible ♥

Milady 7,60 euros 353 pages Résumé : Maddie Moore a tout perdu ou presque : son mec, son job, et sa mère, Phoebe, qu'e...


Milady
7,60 euros
353 pages



Résumé :
Maddie Moore a tout perdu ou presque : son mec, son job, et sa mère, Phoebe, qu'elle n’a jamais vraiment connue. Tout ce qu'il lui reste, c'est un ego en miettes, un goût prononcé pour les chips au vinaigre et un tiers de l'héritage que Phoebe a laissé à ses trois filles : un petit hôtel qui a vu des jours meilleurs, situé à Lucky Harbor. Alors que Tara et Chloé, ses deux demi-sœurs, ont hâte de vendre la propriété pour retourner à leur petite vie, Maddie se surprend à envisager un avenir dans cette petite ville située en bordure du Pacifique. La présence de l'irrésistible Jax, à qui elle a confié la rénovation de l'hôtel, y est sans doute pour quelque- chose. En effet, celui-ci semble bien décidé à réveiller son cœur.

Mon avis :

Un réel bonheur de lire ce roman.

Ma première impression a été que la couverture fait un peu cliché, je l’aurais vu plus subjective mais bon, ce n’est que la couverture, et il ne faut pas se fier aux apparences n’est-ce pas ? Je suis tout de suite rentrée dans l’histoire. Maddie a été virée de son travail à L.A dans une boîte de production hollywoodienne, de toute façon elle n’aimait pas son job, mais elle a été viré parce que son ex petit-ami en plus d’être l’avocat de la boîte de production la battait, une bonne raison pour toute laisser tombé et repartir à zéro. Elle se retrouve alors à Lucky Harbor où sa mère lui a légué à elle et à ses 2 demi-sœurs l’auberge de Lucky Harbor, un vieil hôtel tout délabré qui est censé rapprocher les trois sœurs. Une tâche un peu compliquée quand on vient de 3 pères différents, que l’on vit chacune de son côté et que l’on a peu de points communs. Et surtout quand les avis concernant l’avenir de l’hôtel divergent du tout au tout. Mais Maddie pourra compter sur l’aide du maire de la ville, le beau Jax Cullen.

Oui, oui moi aussi ça m’a fait bizarre de revoir ce nom de famille… Mais rassurez-vous, rien avoir avec le vampire, ici il ne s’agit que d’humains ! Maddie est l’héroïne, mais cette série sera une trilogie où chaque sœur aura son heure de gloire. Maddie est la sœur du milieu, celle qui temporise le comportement des deux autres. Elle est tout simplement adorable, un peu tête en l’air et maladroite, mais terriblement attachante, d’ailleurs Jax ne pourra pas y résister ! Jax , c’est le beau gosse, qui a plaqué une grande carrière d’avocat pour se consacrer à son premier amour, le travail du bois. Alors imaginez-vous un grand brun, musclé au regard caramel (ce n’est pas moi qui le dit !) qui s’occupe de votre maison tout en vous lançant des regards chauds comme la braise. Bon, ok, j’ai trouvé une certaine ressemblance entre la relation de Jax et Maddie et celle de Cat et Bones (chasseuse de la nuit) et j’avoue que c’est loin de me déplaire.

Ce roman est vraiment très sympa à lire, et au bord de la plage c’est tout simplement parfait ! Un peu d’évasion, des répliques savoureuses et cultes et des personnages attachants. Je sens que cela va devenir une autre série fétiche chez Milady ! Un coup de cœur en somme vous l’aurez compris je crois !^^

Les +

Des répliques savoureuses qui m’ont bien fait rire ! Surtout les pensées de Maddie (Tu es… Neytiri d’avatar. D’accord, Neytiri est une créature mythique, sortie d’un film d’animation en plus, mais quand même.)

Les –

Une romance qui débute (trop) rapidement.

Vous aimerez aussi

4 Commentaires

  1. J'ai beaucoup aimé ce livre aussi, Certaines répliques sont drôles ^^ Il y a tout pour passer un bon moment :D

    RépondreSupprimer
  2. Un livre qui m'a l'air génial pour les vacances ! Je n'ai pour le moment lu aucun milady romance mais celui là fait partie de mes priorités livresques ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est en tout cas bien mieux que les filles de Mr Darcy :) (bien que je ne sais pas si c'était un milady romance ou pas..)

      Supprimer
  3. Il est dans ma pile et je vois beaucoup de critiques positives pour ce roman. J'ai vraiment hâte de le lire, malgré ma nombreuse pile. Bravo pour ta chronique qu donne envie de découvrir ce romsn :-)

    RépondreSupprimer

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!