Concours Michel Lafon jeunesse - Blogueurs en série

Hier soir en rentrant du tir à l'arc j'ai eu l'immense surprise de voir que j'ai été choisi par la maison d'édition Mich...

Hier soir en rentrant du tir à l'arc j'ai eu l'immense surprise de voir que j'ai été choisi par la maison d'édition Michel Lafon pour être la blogueuse de l'été! Je vous avoue que je ne m'y attendais pas car la réalisation de ma vidéo à été un peu tourmentée et plutôt artisanale...

Etant donné que je voulais faire une vidéo en extérieur pour refléter ma bannière de blog et ma philosophie, il fallait qu'il fasse beau, hors pendant mes vacances dans ma chère Normandie, il a presque plus tout les jours, j'ai donc profité de la seule journée où il a fait presque 30° pour tourner ma vidéo. C'est à dire en quelques heures, changement de vêtements, mise en place des nouveaux objets et dressage du chat... La partie la plus laborieuse, j'en ai 3 et c'est la plus sauvage que j'ai choisi, évidemment! Et les petits machins blancs, se sont des papillons en origami, mascotte de ilnyak1pas. ^^ Bref heureusement mon gentil téléphone portable fait des vidéos et des photos potables même quand on est toute seule pour les prendre. Bon assez bavardé, je remercie les éditions Michel Lafon pour ce concours  et bravo aux participants, j'ai vu certaines vidéos et elles étaient vraiment originales et sympathiques.

Voici donc ma vidéo, j'espère qu'elle vous plaira:



Vous aimerez aussi

12 Commentaires

  1. Ah ah, super vidéo ! tu l'as bien mérité :) Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal ! Bravo, même si moi je suis déçu de pas avoir gagner ^^

    RépondreSupprimer
  3. Encore une fois, félicitation :)
    Ta vidéo était très chouette !! Par contre, je n'avais trouvé qu'Hantée. Je suis pas très douée apparement ^^

    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Félicitation ! Ta vidéo est super :D L'idée est vraiment cool !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ta vidéo! Félicitations :)

    RépondreSupprimer
  6. Oui, je viens enfin de venir voir la fameuse vidéo ! Eh bien, c'était très inventif ! :)

    RépondreSupprimer

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!