Serum - saison 1 / épisode 1

J'ai lu 6 euros 200 Pages Résumé: 1773 : MESMER INVENTE L HYPNOSE 1886 : FREUD INVENTE LA PSYCHANALYSE 2012 : DRA...

J'ai lu
6 euros
200 Pages



Résumé:

1773 : MESMER INVENTE L HYPNOSE
1886 : FREUD INVENTE LA PSYCHANALYSE
2012 : DRAKEN INVENTE LE SÉRUM

Une injection.
Sept minutes pour accéder au subconscient d Emily Scott.
Un carnet pour décrypter ses visions fantasmagoriques.
Quelques jours pour empêcher le pire.
Mais quand les morts suspectes se multiplient, le NYPD se pose une question : Arthur Draken est-il un psychiatre de génie ou un dangereux criminel ?

Mon avis :

Un premier tome sous forme de pilot de série TV.

Ce qui est surprenant avec ce livre, c'est le fait de mêler lecture et nouvelles technologies, en effet tout au long du roman vous avez des flash-code de dissimuler qui vous permette d'accéder a de nouveaux supports, vidéos, musiques, images. Ingénieux!
J'ai tout de suite été plongée dans l'ambiance du roman, New-York, une jeune femme se fait tirer dessus, elle survie, mais pourquoi la traque t'on? Qui veut sa peau? 

C'est un roman court, qui met en place les personnages et l'enquête. On s'attache tout de suite à la détective et le docteur Draken qui n'arrive qu'à la fin est bien mystérieux! Un premier tome qui laisse présager une enquête des plus intéressantes!

Les +

Un format inhabituel, une roman/ par mois = un épisode.

Les -

Avec mon smartphone les flash-code ne fonctionnaient pas...

Pour en savoir plus 

Lu en partenariat avec J'ai lu, que je remercie!



Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  1. Hadn't heard of this before, it sounds great

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas du tout mais tu m'as donné envie de le découvrir !!! Hop je l'ajoute à ma wish !!!

    RépondreSupprimer

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!