PAUSE exceptionnelle - cause : Salon de l'agriculture

Hello tout le monde! Un petit message, pour vous dire que dès ce week-end et jusqu'au prochain, je serais au salon de l'agricultu...



Hello tout le monde!

Un petit message, pour vous dire que dès ce week-end et jusqu'au prochain, je serais au salon de l'agriculture Porte de Versailles sur le stand du conseil régional de Saône et Loire (si vous venez je vous offrirez des cadeaux!^^). Donc je pense que je n'aurais pas le temps de lire beaucoup ou de faire des IMM. 
Donc ne m'en veuillez pas...

Sinon en mon absence vous pouvez faire monter le nombre de fans de la page  Facebook. En atteignant les 450 fans je débloquerai un concours spécial sur les chroniques du monde émergé, avec à la clé des livres!


Bonne vacances pour ceux qui en ont et à très vite!

Noémie

Vous aimerez aussi

5 Commentaires

  1. Hey , je vais y faire un tour aussi avec mes fils , samedi matin je viendrai te faire un coucou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou

      Je serais dans le hall 1 stand charollais ;)

      bisous

      Supprimer
  2. Bon Salon Noémie !!! J'espère que tu pourras nous faire un petit article dessus !!!
    Bisous et à la semaine prochaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr si je trouve un peu de temps pour ma balader^^

      Supprimer
  3. Passe un bon salon et à très vite ;-)

    RépondreSupprimer

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!